Mono en Corse

J’aurais aimé savoir si ça existaient les monocyclistes Corses, car je n’ai pas l’impression qu’il y en aie sur ce forum.
Je demande ça car je vais en corse cet été et j’aurais aimé savoir si la corse (surtout le sud) est monocyclable.
Je verrais bien des rochers… ou alors des gros drops avec réception dans la mer :smiling_imp: : monocyclistes corses, manifestez-vous !
Je vais du côté de Propriano, Porto-polo…
Ca ne doit pas exister le monocycle en Corse :cry:

PS : J’aime ce nouveau forum 8)

moi j’y vais aussi

tu y vas de quand a quand ? moi c’est les 2 derinere semaines de aout
je suis aussi a propriano

si il y a moyen de se voir ce serai cool ( pour moi parce que j’ai pas encore un super niveau )
mais sa ait rien de j’entrainerai :laughing:

sa fait 4 ou 5 ans que j’y vais et il y a un jongleur monocycleur a calvi mais c’est tout .
c’est le seul que j’ai jamais vu :laughing:

OK, bon et bien tant pis moi j’y vais en juillet, je monocyclerais seul!

la corse ca doit etre sympa pour les descentes ! je croit pas que ce soit ton truc mais ca peut etre sympa de changer ses habitudes

Moi j’y vais aussi en aout normalement^^
Dans la balagne^^ (près de l’île rousse)

… Ba des spots pour faire du mono: En ville, en montagne, dans le désert,en foret(si il y’a des déserts en corse…) c’est nickel la corse pour ça…
Par contre faut pas se déplacer avec entre les villes, les routes sont très mal entretenus, les voitures déboulent très très vite… enfin bref…

Je suis en corse jusqu’a fin aout et j’ai un monocycle avec moi et je cherche des gens pour faire des rando dans les environ de calvi durant mes rare jour de repos!!
Si vous etes interressé, faite moi signe!!!

et les cochons sauvages aussi :slight_smile:

Moi j’y vais 3 derniéres semaines de juillet :stuck_out_tongue:

Tu vas où Dorian ?

J’suis allé deux fois en corse, et si j’me souvien propriano c’est au sud est ?
La coté ouest est plus typé « falaise » alors que la cote est, est plus « plage » donc pour faire mumuse vaut mieux aller à l’ouest :wink: genre porto, y a des supers rochers partout là bas.