mono en 3D

voila icic mettez vos creation de monocycle en 3D (pour ma par j’utilise blender (gratuit) et je suis debutant , ca fait qu’un moi et demi que je l’utilise)maintant je vais essayer de l’animer :stuck_out_tongue: ca risque d’etre un peu plus chaud…!

Ououh c’est joli !

Y’a que la selle que j’aime moins. Bravo !

merci (pareil pour moi la selle est moin belle ms j’ai vraiment galere pr la faire!)

Que lis-je ? réalisé pour « www.monocycle.info et … »
Ou mais c’est que ça va me mettre de bonne humeur ça, moi qui était vraiment en train de désespérer en voyant le peu de personnes investies pour la FFM

(PS, moi aussi, je suis moins fan de la selle, à part ça, c’est carrément GENIAL!!)

Ca me fait penser à cette discussion qu’il y a eu sur unicyclist.com:

unicyclist.com/forums/showthread.php?t=46511

merci pour tout

meme si je l’ai dit la selle j’en suis pas du tout content moi non plus et de plus j’ai essaye de reproduire ma selle qui est tres ronde par raport aux koxxs one alors si c ca qui est vraiment moche je changerai(et ausi sa brillance!)

sinon je connai pas encoree bien le logiciel apres un moi et demidc bon…ds quelque mois ce sera mieu :wink:

(chui en train de l’animer)

euu le gars sur uniciclist y gere vraiment!!:shock: domage que l’anglais sa soit pas encore ca! :confused:

j’ai téléchargé blender mais je sais pas comment ça marche :frowning:

j’ai trouvé l’adresse d’un très bon tutoriel la voici et bonne chance
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/index.htm
(moi aussi je m’y suis mis)

oula vaste sujet…
ben tu tape tutoriels blender dans google tu traine sur des forums et tu trouvera des manuels , et surtout (moi j’ai fait que de ca j’ai meme pas lu de manuels) les tutoriels ! (c’est comme des travaux pratiques tout expliques de A a Z !ca t’aprend trop vite et bien voila!)

(je peut quand meme t’expliquer certains trucs si tu veut mais j’en sais pas encore le quart et c’est trop vaste!sinon : MP)

grrr je met trop de temps a taper tu m’a double!!en meme temps (c pas pr critiquer loin de la!)mais ce manuel est presque trop! grand il decrit vraiment tt alors pour s’y retrouve au debut…

bon alors je vais prendre le temps de lire tout ça