Bonjour,
Je cherche un mono type QU’AX Luxus 20’ autour de 50€ dans un bon état pour offrir à un jeune qui fête ses 18 ans et semble curieux de l’engin.
Bonjour,
Je cherche un mono type QU’AX Luxus 20’ autour de 50€ dans un bon état pour offrir à un jeune qui fête ses 18 ans et semble curieux de l’engin.
Regarde sur leboncoin autour de chez toi
Si tu veux, mets nous des liens d’annonces que tu as sélectionnées et on te donnera un avis
Merci… j’ai envoyé des messages, j’attends des réponses. J’en ai loupé un qui avait l’air en état d’un certain Maxence… je ne sais pas si c’est “le Maxence” du site.
Négatif, c’est pas moi !
Ça aurait pu…
…
Bonjour Jseb,
J’en ai un en bon état à t’offrir (j’avais essayé de le vendre avec d’autres monos il y a quelques années à l’occasion des UNICON à Grenoble mais lui m’est resté sur les bras et m’encombre) si tu viens le chercher ou si nous nous retrouvons pas trop loin de chez moi. J’habite à Châtenay Malabry et ça peut être à Paris su cela t’arrange, mais peut être es tu beaucoup plus loin. Regarde l’annonce jointe et appelle moi si cela t’intéresse.
Mono d’initiation à vendre.pdf (1,1 Mo)
Bonjour, je suis un peu loin…en Ariège…
Bonjour,
Effectivement, tu ne peux être plus loin !
Mais tu le sais probablement, tu habites l’un des endroits les plus préservés et les plus beaux qui soit.
J’aurai vraiment été très content de pouvoir t’offrir ce monocycle avec lequel moi aussi j’ai appris.
Si tu n’es pas à quelques jours près, peut être connais tu un parisien qui prochainement te rendra visite et pourrai en être le messager.
Rien n’est impossible puisque j’ai ainsi vendu mon mono de trial à Julie De Pachtere qui habite Toulouse.
Je te laisse y réfléchir.
Philippe
Julie, la plus grosse acheteuse du forum ![]()
D’ailleurs, il y a un événement de muni vers Paris dans 2 semaines (Roule Ton Caillou 4). Sur un malentendu, un RTB Toulousain remonte à Paris pour l’occasion puis peut redescendre le mono dans le Sud ?
S’il y a des toulousains qui roulent et aiment le muni descente en montagne, je veux bien prendre leurs coordonnées. On avait fait un we l’an passé, plutôt découverte tranquille, mais 2 des 3 monocyclistes devaient partir dans le nord et je ne suis plus sur la plateforme “signal” pour communiquer.
C’est pour offrir à un jeune. Si je ne trouve pas je te dirai.
La Haute-Ariège et le Couserans sont bien sympathiques quand on aime la montagne sauvage, la tranquilité… et… le muni en descente… même si je passe un peu pour un dingue…
…