mono dans son métier

je savais qu ici aussi, ils utilisaient 1 mono :laughing:

Voleur d’avatar :imp:

:laughing:

excuse je viens de le recevoir par mail :blush:

Si quelqu un peux éffacer ce post, alors

il y a quelque mois j’ai recontré un vieux que j’ai suposer italien qui m’as dit que dans sa region natale dans les année 60 des gens utilisé le mono pour installer des poteau ou quelque chose comme ca (il avait un accent de fou) ! je n’y ai pas vraiment crus mais qui sais

bon je boycott ce post:eurk tous ces cadavres 'animauxxxxxxxxxx
x_x :imp: :imp: :imp: :imp:

Quelqu’un sait quelle est la source de l’image, au-delà du côté « gag qui circule sur internet » ?
C’est une mise en scène ou vraiment sa pratique quotidienne ? Ca se passe dans quel pays ?..

Non c’est de la mise en scéne, y’a d’autres images du même genre:

La réponse est quelque part quand on a pourri la question d’un pauvre canadien innocent.

M’avais bien fait sourire ce pp quand je l’avais reçu à l’époque :laughing:

Celle du plombier est un peu limite quand même non ? :laughing:

Enfin on remarque que le mono reste le moins dangereux :wink:

remarque si il glisse sur un truc il se fait rattrper par les crochets :smiling_imp:
ça fait un peu souviens toi l’été dernier

Mouai… moi j’aurais tendance à dire que le plus dangeureux c’est celle du plombier :mrgreen:

C’est pas l’avis de tout le monde (enfin de ceux à qui j’ai montré les images en tout cas)

Perso c’est celle du mono-butcher que je préfère.

En revanche ceux à qui j’ai montré ces photos on trouvé celle du plombier la plus marrante car un peu décalée.
Faut pas faire le parano et y voir de l’homophobie primaire si c’est ce qui te gène Ras’.
Y’aurais eu la même avec une nympho-SM toute de cuir clouté vétue et tu aurais peut-être trouvé ça drôle.
Les gays ont aussi de l’humour, quand c’est pas méchant on peu bien se foutre de leur gueule au même titre que n’importe qui non ?

Ah non j’ai dis un peu limite mais c’est celle qui m’a fait le plus rire aussi :laughing:

Et quand je dis c’est pas l’avis de tout le monde c’est par rapport à la dangerosité ^^ c’était marrant de pas avoir la même réactions de la part des hétéros purs et dur et de notre ami gay, qui d’ailleurs pense que le slogan gache tout pour cette photo ^^