Mono custom

bonjour a tous :smiley:

j’aurai aimé savoir si vous pouviez mettre les photos de vos monocycle personalisé ou de ceux que vous avez vu, en ligne :smiley: car j’aimerai crée un album avec tous les mono personalisé

j’attend vos photo avec impatiente

a+

en utilisant la fonction recherche tu trouverais ca: http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1680
où tu as déja pas mal d’exemples…

voila les fotos de mon mono alors je l’ai repeint trois fois

la première peinture :

la deuxième :

la troisième en prépa je la renvéré des qui et finit :
img462.imageshack.us/img462/2654 … rpabi7.jpg

Oua :open_mouth: :open_mouth:
C’est trop beau! Ca m’impresionne!
Tu peinds avec quoi?

Avec des bombes de graf (montana), et du scotch de carosserie c’est tout. Apres c’est tout dans la tete pour les dessins. :wink: j’enveré une photo de mon mono (3ème peinture), quand il serra monter. Car pour l’instant g plus une tune, et fo que j’achete la selle withe widow, les pedal buterfly, et le tube de selle que j’ai casser pour la seconde fois. :cry:

eh tu trouves le temps d’en faire des fois ??
nan parce que à changer aussi souvent que ça l’apparence de ton mono tu dois y passer des heures ! :laughing:

voici la troisieme peinture terminer enfin et vous inkieter pas je roule plus que je peint lol j’essais de rouler 2 a 3h par jour lol :wink:

super beau ton mono!!
superbement bien peint!!

une question : c’est quoi tes pédales ?

c’est des primo pour bmx elle sont large les picots sont nikel et elle ont une bonne forme pour grinder et tous sa pour sa somme de 495f euuu non 29€ lol

Et a chaque fois que tu peins ton mono tu peint la jante ou tu la change?

bravo la peinture est magnifique

:laughing: non cameme pas soi je repeint le fond de jante et la c’est la première foi que je peint la jante et le fond en mème temps

ce qui est sur c’est que c’est super beau
combien de temps passe tu dessus?

encore BRAVO

Ca dépend si j’ai hâte de rouler ou pas et si je fait un motif en plus de la peinture lol en générale sa me prend 2 ou 3 jour pour que ça soi nickel

ou achete tu t’est fond de jante car j’en cherche depuis longtemps et je n’ai trouver que deux couleur rouge et noir
peut tu me donner le site ou la marque ce serait cool

merci d’avance

il ne faut pas acheter ses fonds de jante!!! mon fond de jante était noir je le voulait en blanc je suis allé dans le magasin de bricolage le plus proche de chez moi et j’ai acheté du scotch de bricolage blanc et j’ai recouvert l’ancien fond de jante avec, résultat tu a un fond de jante de la couleur que tu veux (à peut près ca dépend des couleurs de scotch) et celui ci est plu solide car plus épais