Mono au journal de 20h le vendredi 29 sept

Juste une info pour vous dire qu’une équipe de TF1 est passée faire un reportage sur la rentrée Universitaire à Nantes et que par hasard, ils sont venus filmer la halle des sports dans laquelle se trouvaient, pas par hasard, quelques monocyclistes de l’ACUN.
Avec un peu de chance on aura 5 secondes de mono basket vendredi 29 au journal de 20h… ça m’étonnerait qu’ils coupent au montage une activité aussi extraordinaire que le monocycle :wink:
Loïc

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:unamused: :wink:

si ca peut te rassurer, il est rester 5 minutes :wink:

bah, ça allait pas être le monde diplomatique ! :wink: :slight_smile:

Ce soir… rien. :frowning:

Ptet demain soir… (c’est pas possible, c’est une tactique pour nous faire regarder TF1 ! :imp: )

je vous ai vu! 2 secondes de mono basket samedi soir au journal de tf1 (j’ai cru voir sandra, mais c’était super rapide), à la fin d’un reportage sur les fac de psycho et lettre à nantes (enfin je sais pas trop j’ai pas suivi…). Finalement je suis pas trop deçu de n’avoir pas pu venir… :stuck_out_tongue:

:laughing:

c’est petit et mesquin !!

penses a lolol qui a passé ses soirées a matter TF1 pour essayer de s’apercevoir sur son mono :laughing:

Ti nicO, ==> http://www.casseursdepub.net <==

Je vous est vu aussi!
mais bon, c’est passé tellement vite, que j’ai vu : des monos, et un ballon de basket ( c’est l’essentiel)!
:wink: :exclamation:

T’es fou Ti Nico, j’ai enregistré puis passé en accéléré pour repérer l’endroit et regarder les quelques secondes de mono. Je pense que Dim est jaloux, c’est tout. :wink:

Y a moyen de mettre le bout de vidéo sur la Toile, pour qu’on puisse vous voir aussi ? (c’est juste pour vous voir vous, le reste du reportage de TF1, quel qu’en soit le sujet, je m’en t*pe…) :wink: