mono au bac

c’était juste pour savir si on pouvait passer monocycle comme option au baccalauréat. ca peut paraitre con mais ca pourrait etre bien.

Il y a « art du cirque », mais je sais pas si ya du mono dedans…

C’est bien sa si je peux passer en art du cirque :stuck_out_tongue: va falloir que je me renseigne :laughing:

je voualis passer « art du cirque » en option aussi, mais je n’ai pas pu : ce n’est pas dans tout les lycées, et souvent, il faut aller a perpète…
mais je ne sais absolument pas si il y a du mono… il faudrait déja qu’il y ait quelqun pour évaluer !

moi j’peux faire cirque au BAC, mais j’sais pas si j’fais une demo de mono ça va le faire :laughing: faut faire d’autres trucs

Document France 5, Les métiers du cirques : Un bac littéraire option Arts
du cirque

Bon bah … bon courage aux éventuelles candidats !

Héhé,

J’ai passé le « concour » pour entrer a Chatellerault !!

MDR, jsuis arrivé jogging basket (a mes débuts en mono), c’est PIIRE chaud, y’a des évaluations en danse, théatre, « cirque » (salto, équilibre,…) des trucs du cirque en général.
(j’ai halluciné les mec en moule bite qui fesait le grand écart et tt)

Y’a un oral.

Quand ils m’ont demandé ce que je savais faire,… ben du monocycle !!!

Mais franchement y’a rien a perdre a essayer d’entrer dans ce lycée
(de ce que j’en ai vu visité) sa a l’air d’être une TUERIE !!

Tchô

      Enzo

je pense cependant que tu devais tous les tuer en mono :laughing:

ahah,

au moment ou j’ai passé le concour, je roulais !!

hum, j’ai passé le concours a chatelerraut aussi, et j’ai vraiment été decu par le fait qu’il ne demande pas aux candidats de faire voir au jury nos compétences dans nos spécialité.

Si bien que moi j’savait coasté en mono, mais j"était une pine en accrobatie et tout, alors qu’il yen avait qui savait dansé et qui savaient faire un peu d’acro mais qui ne savaient pas jonglé et tout.

J’ai été recallé deux fois . . . :blush:

YEESSS, mec

bienvenu au CLUB !!
(recalé, 1 fois)

Enzo