Mono a moins de 200€

Mon budget maximal est donc de 200€ ,
Je cherche un mono solide , pouvant etre utilisé pour faire des fllips ,unispins , descentes d’escaliers , glides … et pour les bases du trial (pas pour faire des drops de malade ,juste monter sur des murets ou des imbecilités du genre)

Je ne vous cache pas que je vais aller a Passe Passe a Paris (si il y a un autre magasin mieux , je suis preneur) et j’aimerai disposer des conseils de diverses personnes ayant vecu des experiences differentes …

Avez vous des propositions :question:

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=5657

je pense qu’il te conviendriat parfaitement :wink:

de plus je connais ce mono, il est superbe :wink:

Merci pour une réponse aussi rapide mais , ce n’est pas un d’occasion que je recherche , question de garantie :wink: ,c’est pour cela que j’irai m’en acheter un en magasin .
Un Qu-ax moyeu rouge correspondrait il a mes besoins ?

ouais j’pense, c’est ce que j’ai et je cherche à faire les mêmes choses que toi, bon pour l’instant je replaque juste la demie révo mdr mais bon… ça se travaille ! n’oublis pas les protèges tibias qui vont avec :wink:

NE vas JAMAIS a passe passe
c’est de la **** en b****

désolé…

tu devrai plutoto aller chez cdk ou kahero voir abc electro (non je ne fais pas de pub)

mais pour moins de 200€ je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de tip top meme pour du flat (les mono de flat sont en generale plus chere que ceux de trial)

donc je te conseille de trouver une bonne ocasion sur le forum dans la rubrique achats/ventes…
dans le pire dés cas ou tu dois absolulument en acheter un neuf sur place a paris (les parents sont parfois chiant)(d’autre n’ont plus confiance avec la poste) je te conseillerait l’axe rouge de chez qu-ax, il coute environ 180€ et est asser polivalant pour un debut mais reste un mono de crosse

Tu n’auras pas mieux neuf pour se prix la

bon ride a toi
amiou
EDIT:

javais pas lus tous se qui avais etais dis
perso j’etais comme toi au debut c’est pour sa que j’ai demander au gars a qui j’ai acheter mon mono (d’ocaz) une garanti d’un moi (cetais un KH 2007 qui avais moins d’un ans avec plusieurs pieces de rechange) et elle n’a pas servis a grand chose …(je lai eu pour200€(comme quoi c’est possible))
ces mono sont incassable pour un debutant (axe jaune, devil, KH)et meme pour des rider confirmer…

je fais 70KG je pratique le trial depuis un ans comme un fous et sur mon mono je n’ai peter qu’un tube et une selle et les 2 en faisant le con en street et flat…
je fais des dropes de plus d’1m 50 et je saute pres d’1 metre…

pour concluresi tu veut une garenti n’esite pas a la demander au vendeure (meme d’ocasion ) mais je te previen qu’elle ne servira pas a grand chose…

PS: tu pese conbien?

57.8kg :smiley:

Je pense que tu as compris la profondeur de mon probleme amiou , il me faudra negocier si passe passe est aussi ***** que tu le dit.

C’est partie pour une heure de recherche monocycliques sur le net il me semble :smiley:

Euh pas con ça parce que moi avec mes 85kilo j’dois ètre limite pour le qu-ax rouge, j’vais éviter les gros drop :laughing:

j’ai editer mate sa 8)
si tu conprend pas tous esite pas demande j’ai un peu al tetedans le cul

Biere , Cafe ,The , boisson sucrée ?
ca te reveillera :smiley:

En élargissant mon cercle de recherches a cdk et a kahero j’ai decouvert des petits bijoux ( a mes yeux).Mais j’ai quelques interrogations …

kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1
(Avec selle koxx et pedale alu ce qui nous fait 175€)

Le Qu-ax moyeu rouge

Quel serait le plus polyvalent et qui me permettrai defaire le *** avec en sautant un peu partout (pas de tres haut) et de faire du street/flat/freestyle (plus que de faire le con avec)

je te dis tous de suite non pour le 2eme tu risque de le casser tres tres vite il n’est pas fais du tous pour faire du trial flat ou street
le premier c’est toujour l’axe rouje dont je te parlais dans mon premier message il pourais etre bien si tu n’a vraiment pas le choix mais je vais regarder dans les ocasion pour toi

EDIT
cgi.ebay.fr/monocycle-trial-et-c … dZViewItem
si tu regarde bien l’annoce du vendeur il a dus se tromper et ne pas le metre en achat imediat
tu le contacte a part et tu lui prend a 140 et il te reste de quoi te metre une selle koxx et mettre se qui te fais plaise

enjoy :smiley:
amiou
et un mono comme sa c’est incssable (pas comme ton 2eme lien) surtous si sa a servis qu’un moi demande a qui tu veut sur le forum ou regarde les description neuve sur cdk
il aceptera surement de te faire une garanti de 2 semaine le temps que tu le teste a moins qu’il soit encorre sous garantie.

je sens que cette jolie histoire va se terminer en qu-ax axe rouge :smiley:
,je terminerai de regarder che Abc et cdk demain
Je te souhaite bonne nuit(faut que je tienne sur mon engin demain matin) et pis ,merci pour tout !

Au prix ou j’ai vu des monos d’occaz ,je pense que je vais chercher dans ce coin la …demain !

franchement je te conseille d’eviter l’axe rouge tu sera vite frainer par se mono
renseigne toi sur le lien que je t’ai passer et cherche un peu d’ocasion en demandant une garantie

bonne chance
mais je te deconseille vraiment l’axe rouge je m’en suis deja servis a plusieurs reprise et c’est vrai qu’il est bien pour un debutant mais il va vite frainer ta progression

bon ride et bonne recherche mais pense a se que je t’ai dis se serais con de te racheter un mono dans 6 mois car tu a peter celui la :wink:

je sais je suis chiant mais bon^^

le XTP est plus cher qu’un black domina :wink: mais sinon je pense qu’un mono de flat et aussi cher qu’un mono de trial :wink:

J’ai vu ceci a cdk mais , j’ai des doutes …
cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e6183.html

Est-ce bien ? :smiley:

non
c’est un mono de base avec un gros pneu et une fourche carrer mais les manivelle et tous reste du materielle de base

franchement j’avais les meme critere que toi tu trouvera pas de mono bien a moins de 200€ si tu tape pas d’ans l’ocaz
essaille de faire le systeme de garentie que je t’ai expliquer au dessus

j’ai peut etre un mono pour toi,mais il sera a vendre a partir de septembre si tu peut attendre…
un montage flat:
-selle luxury ultra fine
-tube qu-ax acier
-fourche devil coupé façon keukly blanche
-roue flat light vert bambou(il maque 2 rayon mais je vais les changés)
-pédale bmx plastique

Le tout pour 200roublons…

l’axe c’est de la m… (surtout qu’il est à emboitement carré et pas isis) les manivelles ne doivent pas être top, pour le reste ça l’air d’être acceptable.

ça c’est beaucoup mieux:
cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e2702.html

mais plus cher :confused:

Mon axe est un axe koxx one light,et mes manivelle des tubulaire 135 :unamused:

mais non je ne parlais pas de ton mono! je parlais du lien de kiwi (un mono balabala), tu a poster pendent que je rédigeais

ps: tu as un bon mono, mais il veut du neuf, en tous cas c’est ce qu’il disais plus haut

Ha daccord excuse moi :blush: