Mono à Lyon le dimanche soir

Hello! Toujours sans moi, désolé :pensive:

Hey. Dacc une prochaine fois ! :wave:

Hello ! A nouveau présent sur Lyon ce soir, je devrai ne pas être trop tard mais je ne peut m’engager. 22h30-0h30 à Bellecour possible.

Viens/venez vous balader dans le froid au milieu de la nuit dans Lyon. Je préfère éviter les fortes pentes car je suis en 29-89 cette fois si.

Des partants ? À bientôt !

1 « J'aime »

Hello, je vais me trouver à Lyon ce soir, mêmes conditions : manivelles plutôt longues en 29 et horaires similaires au delà de 23h si du monde dispo pour petite balade sur Lyon à la cool :+1:

2 « J'aime »

Voilà quelques photos de ma balade, en solo donc. Avec une bonne motivation, la balade débute au sud puis dans les hauteurs par Sainte Foy lès Lyon puis Fourvière puis la Croix Rousse, pour terminer par le nouveau Lyon sur des zones plates en priorisant des axes jamais visités comme j’aime le faire. À toute !

8 « J'aime »

Bel effort :+1: et belles photos :star_struck:

1 « J'aime »

Salut Adrien ! Chouette balade, super photos ! Pas eu trop de pluie ? Hier matin, j’étais fin prêt pour une balade équivalente, mais j’ai dû renoncer à cause de très fortes pluies accompagnées de beaucoup de vent ; chez nous la météo était dégueulasse ! :sweat_smile:

Je ne suis pas laissé démonter pour autant : j’ai trouvé des terrains de basket couverts, pris mon ballon et me suis fait 3 h d’entraînement intensifs. :grin:

Alors, même si comme d’hab, j’ai les boules d’être à l’autre bout de la France, j’avoue que cette fois-ci, j’aurais peut-être botté en touche. D’autant que j’ai dû aider la plus jeune de mes filles à finir ses devoirs jusque tard dans la soirée. A minuit, j’ai bien senti que j’avais mon compte, j’aurais sans doute pas pû te suivre. :blush:

1 « J'aime »

Salut Nico ! Non zéro pluie super, j’ai eu de la chance car sur la route quelques temps avant j’ai vu du crachin, ça ne m’aurait pas empêché de rouler mais là c’était fort agréable. De plus la température était idéale pour faire un peu de cardio, légèrement frais au début puis après nickel tout du long. Génial tout simplement. J’espère que un jour je passerai en Gironde on se fera une balade avec plaisir !!

2 « J'aime »

Top ! :+1:

Alors là, carrément ! :partying_face:

1 « J'aime »

N’oublie pas de passer par Cherbourg à l’occase également…

D’ailleurs, j’y pense, si certains sont motivés, le 24 mars mon club organise son épreuve annuelle, le relais des quatre châteaux. On peut aller participer même avec une seule roue.

Pour info, les parcours sont:

• 13km VTC = 200m
  • 27km VTT = 520m
  • 34km VTT = 640m
  • 47km VTT = 950m
  • 57km VTT = 1120m

Et il y a des saucisses frites à l’arrivée

3 « J'aime »

C’est avec plaisir @Aurélien , dès que j’ai le moment pour une virée je te proposerai :grin: si l’un de vous passe à Rennes faites le savoir aussi :wave:

1 « J'aime »

Je serai pas très loin le 9-10 mars, je participe au gravelman breizh au départ de saint brieuc.

Du coup le dimanche matin je serai peut être disponible pour un petit tour

1 « J'aime »

Si je ne travail pas on voit ça pour le 9, j’ai posé trop de jours pour cette année… je laisse faire la chance :joy:. Si non un de ses jours je ferai un saut en voiture jusqu’à Cherbourg pour repartir le même jour, si je quitte Rennes tôt ça laisse largement du temps, ça me botte bien ! Je te dis vite

Pour le coup, le samedi 9 ça va être compliqué, le départ est à 8h et je vise une arrivée pour 18h…

Euh oui pardon je voulais parler du dimanche, 10 bien sûr

1 « J'aime »

Hello je reviens sur le sujet, mais ce 10 mars est trop chargé pour moi alors ce sera une autre fois pour se voir @Aurélien bonne balade pour le 9 à saint Brieuc

1 « J'aime »