Salut ! Je risque fort, sous réserve de météo, de me perdre dans les rues de Lyon demain soir à partir de 22h/0h, c’est encore imprécis pour l’heure mais ça tourne autour de ça. Des motivés et des présents sur Lyon ce dimanche tard ? Je serai avec mon 29 à 7km au sud de Bellecour vers Oullins et je bouge aisément. A toute ?
Malheureusement pas disponible
Amuse-toi bien !
Hello ! Je m’y prends un peu tard car c’était pas sûr. Mais je vais traîner sur Lyon après 23h en 29 pouces. Un ou des motivés ?? comme dab je peux être à Bellecour ou ailleurs facilement.
Ce que tu proposes là est fourbe. Moi, j’avais prévu d’aller me coucher tôt… Et puis il fallait que j’aille faire un tour de mono pour tester un bricolage
23h Bellecour du coup ? Par contre, je roule pas trop longtemps !
Je vais être fourbe jusqu’au bout, ce sera plutôt 0h30 car on me retient… je ne suis pas encore arrivé à Pierre Bénîte si c’est trop tard pour toi aucuns problèmes je comprends, avec des horaires si tordues difficile
Ah oui, là, ça va faire trop tard ! J’avais espoir de rentrer peu après minuit… Désolé
Peut-être la prochaine fois !
Ne sois pas désolé la c’est moi qui ai mal géré la proposition de sortie., je ferai mieux la prochaine fois promis ! A toute !
Voilà voilà je suis parti de Pierre Benite à 0h30 presque… la prochaine fois je tenterai de proposer plus tôt mais c’est jamais très garanti car tout ne tient pas de moi hélas.
Pour cette balade j’ai commencé à partir et a tourner un peu aléatoirement à gauche à droite dans les rue de la presque île de Lyon et le quartier de Pérache, il faisait terriblement chaud encore en pleine nuit. En continuant en direction de La Croix Rousse côté ouest j’ai hésité un court instant a prendre le tunnel, j’aime bien mais je connais déjà alors malgré la température, j’ai renoncé au tunnel et j’ai tenté la montée de La Croix Rousse. Trop cool en 29/125 nickel je suis monté d’une traite par la route à lacets, je m’attendais à plus difficile. Je suis descendu après avoir fait un petit tour dans ce quartier culminant et fait le tour de l’hôpital de La Croix rousse plus au nord, pour trouver une descente qui à mon avis aurait été un peu plus difficile dans le sens de la montée… je demande à essayer la prochaine fois. à bientôt !
Salut !! Je suis à Lyon ce soir ! Venez vous balader avec moi tonight avec une température sûrement bien agréable cette nuit ! Je vais donner une fourchette large pour ne pas être maudit
Entre 23h10 et 1h je peux me trouver au centre de Lyon. Maxence j’ai cru apercevoir que tu n’étais pas dans le coin en ce moment ?
A bientôt !
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça, je suis bien à Lyon en ce moment ! Par contre, ma soirée est déjà prise…
Ah ! En survolant très rapidement, sûrement trop même, le forum j’ai cru voir que t’étais en vadrouille à mono mais j’ai vraiment du très mal regarder la dates et les détails de cette sortie sûrement passée ? A bientôt alors !
Tu parles peut-être de ma semaine en Bretagne (en juin) ou de ma participation au Mont Ventoux Unicycle Challenge (juillet) ou au Grischa Muni Challenge (août) ?
À plus !
J’ai eu un moment d’absence inexpliqué, je n’arrive même pas à retrouver le message qui m’a fait croire ton absence, c’était peut être un message d’il y a quelques années ??
A bientôt.
Il me semble que Maxence a récemment évoqué son déménagement, et c’est peut-être ça ?
Coucou Nico, non non c’était un tour de monocycle, je ne suis pas venu ici un bon moment et j’avais pas mal survolé les sujets sans trop parfois m’y arrêter assez pour enregistrer les détails… j’ai du me faire avoir tout simplement, de plus c’était en milieu de semaine, bien avant de proposer la balade. Voilà
Ah ah, coucou Adrien, ok, ça fait un bail en effet, j’espère que tu vas bien.
Effectivement, j’ai déménagé et j’ai changé de ville. Je n’habite plus à Lyon mais à Villeurbanne. Soit à 6 km de mon ancien appartement
Donc toujours en région Lyonnaise, et parfois dispo pour aller rouler !
Oui super Nico, j’espère que toi aussi ? Je vois que tu roules à nouveau davantage c’est super. Ah d’accord Maxence ça ne m’empêchera de te proposer des balades à des heures toujours plus farfelues (que tu finiras par être dispo j’en suis sûr) t’inquiètes
Tant mieux ! Oui, c’est en progrès et c’est super !
Salut ! Je réitère ma proposition pour ce soir. Si un/des partants pour une balade nocturne a Lyon ce soir, on ne change pas les habitudes avec une heure incertaine pour moi : entre 23h30 et 0h45 à Bellecour.
Je serai en 29/125. 136 possible. A toute.