MONO 300 euro

Je cherche un mono dans les 300-350 euro pour faire des saut du frre style de la rando du trial du cross et de petit deplacement.QUE me conseiier vous

Utilise la fonction « search » du forum (avec trial par exemple). Mais bon, Trial et Freestyle, ça va être difficile sur un même mono, ou en tout cas, ça va pas être optimum…

tu veux pas qu’il aille acheter ton pain tout seul aussi ?

Ti nicO, qui a serré le moteur de son camion hier :frowning:

prend le koxx-one devil 350 euros, c’est le meilleur truc que je pourrais te conseiller pour le prix et l’utilisation que tu veux en faire (c’est à dire tout)

même avis pour moi ! :laughing:

je dirai plutôt un mono en 24" super leger genre KRIS HOLM ou ONZA

meme si le mono que tu cherches n’existe pas, il y a trop de différence entre chaque pratique pour qu’un seul mono te suffise.

@+

salut j’ai un devil neuf cadre noire pédale try all ou hodyssay mannivelle koxx selle koxx… 450€ a toi de voir??? repond moi sur matviallon@wanadoo.fr si sa t’interesse je fais des balade du tiral et quelque figure en free style…

euh il est pas à 350€ neuf dans les chop le koxx devil ???

oui, il est bien a 350 € …

avec un cadre or 24 carats a la limite c interessant :smiley:

Ti nicO

salu moi si tu veu jai un quax trial axe jaune ac une selle k1 et un protege selle kris holm par dessus et des pedales odisey,le tout pour 250 euros (eventuellement a negocier)
jai a peu pré les memes activités que toi (surtout le tout terrain et le trial) et il est vraiment pas mal pas mal.
seul point negatif, il est un peu lourd(6.4 kg) cela dit, c pas une différence énorme avec d’autres models plus legers et chers.
voila voila
si tu veu des fotos, laisse moi ton mail.
ben

Je vends le miens si ca peut t’intéresser

C’est un Qu-ax trial axe jaune, acheté neuf à la mi-juillet de cette année donc tout récent, et très peu servi !!!

Il a un pneu Maxxis en 2.50 , des pédales odissey (les meilleures du marché avec picots démontables) et une selle Koxx one gel !!!

Le tout pour 230 euros…

APlus

Moi je vend le mien, selle myata race, pédales en fer : 190 euros !!! :smiling_imp: :smiley:

ils sont beaux mes poireaux … ils sont beaux !!!
oui madame, cette semaine les monocycles sont en promo !
faites vot’ choix, y’en aura pas pour tout l’monde ! :smiley:

désolé je m’égare un peu :blush:

oui, madame, cette semaine les poireaux sont en mono ! :wink:
Désolé, je n’ai pas pu m’empècher !

Tout ce beau petit monde ne serait-il pas mieux sur le forum des petites annonces?

hé bin c’est la guerre pour
celui de qui il achetera apparament :laughing:

bonne chance et que le meilleur gagne!!!

Vous parlez ici du devil, j’ésite à me l’acheter d’ici peu, car mon mono actuel est plutôt pas très très résistant.
J’aimerai donc avoir vos impression sur ce mono, ses qualités et ses défaut.

Merci d’avance :wink:

et pourquoi pas :" 24 ou 26 pouces?" pendant que t’y est… :smiley:

Non en gros, le devil, c’est pour faire du trial.

Ce qu’il faut savoir sur le devil : résistant-léger-selle confortable mais pas très résistante-tube de selle plutôt fragile.

(c’était moi)
Ok merci beaucoup pour les infos, par contre j’ai pas compris ta référence au post « 24 ou 26 pouces » :unamused:
Bonne journée :wink: