Mono 29 pouces

Salut à toutes et tous, je recherche un 29 pouces d’occasion pour faire de la balade. Si quelqu’un a ça, on peut peut-être se croiser à la CFM. Sinon je suis dans la Drôme, et je passerai sur lyon début novembre. Merci!

Damien

1 « J'aime »

Hello,

J’en ai plusieurs à te proposer

Que recherches tu ?

Quelque chose dans le genre me conviendrait sûrement:

1 « J'aime »

Voilà des bouts de mono et ensuite on pourra discuter des autres pièces

Cadre QU-AX en acier compatible pour un frein à patins, axe ISIS, jante 29" en 40mm de largeur extérieure

Pneu Kenda Karma en 29x2,2"

Pour le reste j’ai du stock, as-tu une idée de la longueur de manivelles que tu souhaites ? quel type de pédales (plastiques à picots, en alu, …) ? et quel type de selle ?

Je ne sais pas encore si je viens à la CFM ou pas, cela dépend du prototype à 4 vitesses que je développe et qui est en cours de montage, s’il est prêt et fonctionne correctement je viendrai le montrer à la CFM, sinon à priori je ne viendrai pas mais cela s’expédie très facilement par Mondial Relay ou Relais Colis

1 « J'aime »

Pédales plastiques avec picots ça ira très bien. Selle classique. J’en changerai peut être par la suite si besoin.

Pour les manivelles, peut être pas trop longues. 125mm ou un peu plus si c’est vraiment mieux (après c’est 136mm je crois?). Je suis ouvert aux conseils et suggestions.