Mono 27.5"?

Salut! Voilà j’habite ne montagne et j’avoue que je pinaille un peu avec mon 20".
Je ne suis pas un as mais si qqun a ou connait ou peut avoir un 26, 27.5" cross je serai interessé. Avec ou sans poignée, avec ou sans frein… jsuis pas bien riche et plutôt novice donc un truc pour débuter avec plus gros serait top! Je ferai mon montage au fur et à mesure!
Au plaisir!

3 « J'aime »

KH 26 je vais en avoir un à te proposer avec un frein à disque

J’ai aussi un Kahero 26 de cross sans frein à te proposer qui serait plus adapté à ton budget

Salut!
Désolé j’etais pas trop la ces temps ci…
Merci pour tes réponses BouinBouin.
Un 26" comme tu dis ca coûterait combien?

Hello,

Le Kahéro de cross avec un cadre en aluminium et sans frein : 250€
Le KH de cross avec cadre en aluminium et avec frein à disque : 600€

D’acc bin je serais plus partant pour un avec frein, pour les genoux. Apres ça fait un peu cher.
Tu habites où ? A voir comment on peut faire. Je réfléchis un peu.

400 € la semaine dernière sur leboncoin, avec des manivelles doubles insert un guidon, un super frein double piston et un disque de 200mm, je me faisais une joie à l’avance, c’est bien celui-là ? … J’ai contacté le gars seulement quelques heures après qu’il ait passé l’annonce, j’étais super chaud, mais contre toi @Bouin-Bouin, on n’a décidément aucune chance, j’avoue que c’est assez décourageant…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.