Mono 24" basket

Salut,

Je mets en vente mon mono de basket qui n’a quasiment jamais servi … (les RTB pourront en attester). Ce mono avait été acheté déjà dans cette configuration à Bouin Bouin. Je vais faire au mieux pour donner toutes les infos.

• Cadre Nimbus E-sport 24",
  • Axe Nimbus (je ne connais pas le nom)
  • Pneu Halo Twin Rail (très confort !)
  • [Manivelles Nimbus Venture 125 mm]
  • Selle Nimbus

Je le mets en vente pour 175 euros. Dispo sur Paris mais je peux l’envoyer sans problème :slight_smile:

N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

Ci-dessous quelques photos,

3 « J'aime »

C’est succinct tout ça, mon petit @piti :stuck_out_tongue:
Un prix, un lieu, des possibilités d’envoi ? (Et coucou au passage, ça faisait longtemps :waving_hand: )

1 « J'aime »

j’ai eu un bug, c’est en cours de modification XD

1 « J'aime »

Un bug, ouais… :smirking_face:

j’ai intégré les photos et ça m’a supprimé mon texte :face_with_tongue: Mais c’est de ma faute :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Salut Piti !
Ca fait un bail oui !

Il est top ce mono. Il me fait bien de l’oeil, même si je lui collerais des 110mm. Faut que je vois avec la banque mais c’est pas le meilleur moment j’avoue. :money_with_wings:

2 « J'aime »

Hello Pierrox,
Ouai ça fait un bail ! J’ai eu d’autres sports qui ont pris le dessus sur le mono mais je suis toujours actif avec ma 36" :grin:
Ce petit mono était très sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors qu’il y a des entraînements de basket toutes les semaines à Glacière :relieved_face:

6 « J'aime »

Un super mono, léger et solide.

Hello ! Ce mono pourrait bien m’intéresser aussi, je suis preneuse des conseils si certains en ont :wink:
Je ne fais plus trop de basket mais plutôt un peu de balade en 24" (puis du 10k et de l’athlé en CFM…), mais j’ai jamais changé mon bon vieux qu-ax (Luxus? Je sais plus s’il existe encore c’est celui qui a la fourche carrée) qui me semble bien lourd…

1 « J'aime »

Ah oui, la question subsidiaire est : est ce que la roue passe la jauge 24" (618mm) ? Il me semble que avec ces pneus ça peut être limite selon la largeur de la jante :sweat_smile:

Hello,
Je ne sais pas du tout pour la jauge ^^’ Je crois que c’était avec ce mono que j’avais fait les épreuves d’athlé aux championnats d’europe en Hollande :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement, ce pneu n’a pas de problème. C’est « l’ancien » pneu, celui qui était principalement utilisé avant que l’on ne passe sur les gros pneus Kenda qui posent parfois problème.

2 « J'aime »

Alors, je deviens très intéressée ! Je veux juste pas couper l’herbe sous le pied de @Pierrox !

2 « J'aime »

@Pierrox à toi de voir sinon c’est pour Marie-Anne :slight_smile:

J’adorerais te le racheter, mais financièrement c’est pas top en ce moment. Et j’imagine que vendre le mien à Marie-Anne c’est pas intéressant car c’est un modèle acier - même si c’est un bon mono.
Donc je vais regretter mais fonce. :cry:

D’acc ça marche, je passe en mp avec @MCarp pour discuter de l’acheminement :slight_smile:

1 « J'aime »