Mon tout nouveau video: Hard But True

stupidorama.skyrock.com/
laisser y des commentaires sur le skyblog merci :stuck_out_tongue:
EDIT: maintenant mon mono est sur le flat :angry:

Waw, la musique est vraiment hyper violente!!! J’ai du mal à regarder ta vidéo avec le son…

Et pourquoi ce titre « hard but true »??

salut , j’ai bien aimé ta vidéo , je trouve que tu as bien progresser depuis celle d’avant . la musique et le noir et blanc c’est pour faire comme la video de krismachin c’est ca ? 8)

A+ , bon ride

PS : ton mono flat c’est quoi je vois pas tres bien .

la musique c’est une reprise de « fear of the dark » d’Iron Maiden, par Cradle of Filth…

un peu violent pour du mono

:unamused:

tu est sur que beford et kriss holms evolution te sponsorise… parceque si il son au debut de ta video c’est vraiment que … enfain je dit sa je dit rien :open_mouth:
j’ai du mal a y croir c’est tout… desoler

avant de faire des reproches commence à essayer de bien écrire tes messages – bobousse

ces peutétre juste la marque de son matos !!! qui c’est !!

t’es marrant momono a faire des reproches comme ca:c’est normal de se gameller,non(à moins que tu ne tombes jamais???)

‹ fin bon sinon bonne vid ›!!!joli niveau!

jai le droit de les mettres dans mon video sans etre sponsoriser par eu non? :confused: jai acheté mon monocycle chez bedford et ces un Kris Holm unicycle, donc pourquoi ne pas les remerciers, je ne suis pas sponsorisé et je suis loing de l’être. et oui le gris jaime bien, et oui ces Krisztian Kovacs. Et la toune, ces une reprise de fear of the dark the iron maiden mais ce nest PAS CRADDLE OF FILTH. Ceci nest qune rumeur. Ces un autre groupe donc ne me rappele plus le nom.

Sa fait bizarre mais pourquoi pas, c’est comme si moi je m’était la vidéo intro de koxx one avant mas vidéo.
Mais non dans ce cas beford et kriss holms ne pressent pas il participe… je c’est pas y faudrait que je me renseigne :confused:

nn c’est pas sa c’est qu’il faut avoir un gros niveau pour êtres sposo par un marque dans le genre… :unamused:
je n’avais aucune intention de méchanceté désoler si tu la prit pour sa. :unamused:

ok pardon…en effet j’ai mal interpreté… :slight_smile: desolé

j’aime pas du tout la musique ni la video

pour 1 gars ki a joiner le forum le 1er septembre, tu te plaint bcp

c’est le premier septembre 2006 roamus, donc ca fait déjà un an…

Quel rapport avec le fait qu’il aie joint le forum le 1er septembre :unamused: ?

quand même…il y a quelqu’un qui reagit …