Mon premier monocycle

Voila je m’apelle Baptiste et j’ai 13 ans j’ai eu mon premier monocycle il y a trois jours et je sais deja rouler en me tenant a quelque chose je fait quelque metre sans me tenir mais a la fin je tombe… J’ai un Qu-Ax et sur la jante y’a ecris A-7X je sais pas si c’est le type du mono ou la roue…

j’habite en cote d’or et pour l’instant je m’entraine dans ma maison (il y a plein de trucs pour ce tenir alors que dehors…) si il y a un autre monocycleur en cote d’or pas loin de Semur Montbard ou Dijon ca serait genial

Enfin bon voila je me suis inscrit dans ce forum pour avoir des conseilles de pro

merci a vous tous

Xard

s’entrainer a l’intérieur t’as peur de rien, moi j’aurai pas oser, mais on apprend plus vite sans se tenir enfin moi en tout cas

je prefere m’entrainer a l’interieur et ne pas me faire mal que m’entrainer dehors et me casser 3 jambes

personne ne connais de monocycleur sur DIJON

moi j’aurai plus peur de me fracasser contre un meuble ou contre le carrelage alors que dehors ya pas de meuble pas de carrelage enfin ^^

Welcome !!

ouai c’est mais en fait c’est surtout que dehors il fait pas beau (faut que j’arrete de trouver des excuse pourrie meme si c’est vrai qu’il fait pas beau)

non non non ! pas de mono dehors : tu risquerai

de tomber malade et tu ne gouterai plus aux joies du mono : C’est une vraie drogue

non le temps pourri c’est une bonne excuse, le mono sous la pluie c’est moyen pour apprendre. Apres du muni dans la boue et trempé ça a aussi son charme

bon en fait c’est d’essayer dehors parce que maintenant je reussi a faire 10-15 metre au lieu de 3

hmm je croie que l’on m’appelle 8) , alors pour démarrer en mono,piouf tu a 2 solution soit tu regarde la monocyclopedi soit tu te tien a un mur, et quand tu te sent prêt tu te met en avant et tu pédale pour récupérer ton équilibre et si tu sent que le mono part en avant(le mono pas toi tu force sur t’es jambes pour que tu revienne en avant(ce coup ci c’est toi pas le mono) voila tu sais tout, les virage vienne naturellement mais le mieux c’est de trouver d’autre personnes qui en font…

merci mais maintenant j’arrive a rouler sans me tenir mais je ne connais personne qui en fait en cote d’or