la page d’accueil est franchement… pas réussie (pour être sympa). Texte noir sur fond multicolore (illisible), fond qui fait mal aux yeux.
le fond du site… rend le tout illisible
l’espace entre la barre des menus et haut est ENORME ! Pourquoi ?
la barre de gauche avec tous les petits cadres est vraiment super longue… trop longue à vrai dire : il faut vachement scroller pour pouvoir tout afficher et c’est désagréable.
pour finir, les couleurs, ça se travaille : il en faut pas trop et que le tout reste harmonieux (ex contraire : la barre de menus verte + gris + fond violet/fushia)
Tu l’as monté avec quoi au fait? Car à l’air d’être un truc tout prêt, mais customisé… pourquoi pas utiliser un systeme type joomla (cherche sur google ), avec lequel tu pourrais avoir un rendu plus « pro » et agréable à regarder.
Désolé, ça fait beaucoup, mais tu l’avais demandé ^^
EDIT : le menu en deux parties (en haut + à gauche, ça marche pas… j’ai decouvert certaines rubriques au moment où j’allais fermer la page…). Il faudrait tout regrouper, soit à gauche, soit en haut.
En fait j’ai que 15 ans et je ne m’y connait pas du tout…
Je comprend pas quand tu dis que c’est illisible : y a du blanc derrière l’écriture qui est noire, çà devrais être super lisible. Enfin je ne voit pas trop ce que tu veux dire…
C’est vrai que je devrais mettre tt sa en 2 colonnes et réduire l’espace, çà je peux faire.
A ok, en fait j’ai créé mon site sur e-monsite.com et là je peux pas choisir pour la couleur des lettres…Pour la page d’acceil je peux juste mettre mon texte en noir, mettre une image et un arrière plan qui est la même sur tout le site.
Il est trop tard maintenant, mais si un jour tu as envie de te lancer dans un truc un peu plus « propre et personnalisé », tu peux créer un compte gratuit chez Free et avoir une adresse de ce type siteXYZ.free.fr
Ensuite, tu peux y mettre toutes sortes de sites pré-conçus (gratuit tout ça, bien sûr) comme joomla, spip, ou des systemes de type blog (qui permettent d’avoir d’autres pages d’ailleurs) comme Wordpress.
compliqué tout çà…merci des renseignements
Mais tu ne connaitrerais pas un site où je peux faire une image ou un mini clip d’introduction ? Parce que mon chapiteau il est un peu ringard^^
Pour le fond je trouve rien d’original…et pour l’image d’introduction je n’ai aucune idée…j’aimerais bien en créer moi-même mais je ne trouve rien de bien que je peux faire gratuitement.
Sinon, le terme MTT est protégé. Bon, c’est comme ça …
Si tu veux être en règle, il faut demander l’autorisation à son propriétaire. C’est l’occasion de re découvrir le site de Thierry Bouché pagesperso-orange.fr/mtt.sport/
et son asso mttsensations.free.fr/
quelque fautes ou mise a jour dans la partie record officiels
tu peux déja t’aider des résultats de l’unicon 14 : unicon14.dk/dk/unicon-xiv-resultater/
ca pourrai etre tres bien si c’était plus complet et plus ordonner
Edwall Chuck, 42.195 km 1heure 27 minutes 08 secondes a l’unicon 14
désolé pour les erreurs, j’avais cherché sur internet et j’ai ensuite tout regroupé…
Sinon merci pour vos infos, je remettrai à jour les records ce soir si j’ai le temps