Moi, petit belge

adresse ip quand tu nous tiens…
Thieum , tu es big brother depuis longtemps ?

L’humour s’invite sur le forum…??

désolé, j’ai beaucoup ris aussi!!
bravo thieum :laughing:

c en france le loiret ? :question: :question:

nan c’est au puerto rico.

Puertoooo ricoooooo !!!

D’ailleurs Fifrelin, il fait beau là bas aujourd’hui? Parce qu’ici, en France il fait vraiment moche!

Ouai’p, super beau. D’ailleurs le loiret est connu pour son temps estival et pour ses plages rivalisant avec copacabana (la plus belle plage du pays dispose de 360 jours d’ensolleillement par an, c’est vous dire !)
Sinon je vais bien, je me baigne avec les dauphins et je mange des crèpes au miel, la vie est belle.

Bons baisers du Loiret
Puertoooooooo ricooooooooooooo

Sa donne envie !!!

Vous vous rappelez d’un dénommer Croutar sur ce forum ?!

Il ont surtout etait marqué par Boulbyweed a se que je voit !!

Croutar était pire d’apres mes souvenirs… :smiley:

monocycle.info/forums/profile.ph … file&u=441
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

faut faire un vote pour savoir qui remporte la palme !
pour le moment ptit belge est bon, c’est juste que croutar a tenu longtemps !

toi tu t’amuse bien … j’aimerai bien en faire autant mais je sais pas ecrire

Je t’apprendrai un jour, promis! :laughing:

C’est vrai qu’il y a un peu de croutar mais soyons accueillant, ce n’est pas parce que notre nouvel utilisateur nous assomme de questions qu’il faut le marginaliser.
En gros cher petit belge, utilise la fonction rechercher, informe toi et documente toi un peu sinon tu vas inévitablement devenir l’objet de sarcasmes… Google est ton ami et la fonction rechercheraussi

Bha, il est gentil au moins :slight_smile:

T’a plus qu’a apprendre à faire du mono et à bouger en conventions et beaucoup t’entrainer si tu veux un jour pouvoir être sponsoriser.

pour etre sponsorisé il faut savoir faire du monocycle et des bisous à romain

si tu fais bien des bisous a romain, savoir faire du monocycle c’est même pas obligé, regarde pablo, il a déja plein de teesh, il tape l’incrsute tout le temps et il a même pas le 180 :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

je déconnais :laughing:

un concour sur quoi :question: je voudrais savoir, désolé de vous avoir assomer de question je vais calmer ma curiosité :blush:

eh au fait una, tu m’a pas ravit mon titre !! c’est un allemand le dernier j’ai vu !! t’a fait combien toi ?