Moi, petit belge

:smiley: et oui j’aimerai aller a l’école en mono mais , comment éviter que l’on me le vol, il est otorisé dans les bus, merci pour vos réponse

Pour les bus, ça dépend des chauffeurs, pour ma part je vais en 36" au lycée, je l’antivol au même titre qu’un vélo, jamais eu de soucis, bien au contraire.
On m’a jamais refusé dans un bus, mais j’ai jamais essayé dans le bus scolaire bondé…

merci pour ta réponse, mais le problème c que mon bus il est plein et les gens y en pense quoi? :question:

Pour les bus scolaire demande au chauffeur d’ouvrir la soute ( y a souvent de interne qui dépose leurs valise dedant) comme sa t’embete personne. Pour les bus de ville tu lis les consignes a respecter au plafond ( pour moi du moins ), le tout c’est que tu ne sois pas avec ton mono’ pendant les heures de pointe.
Pour ma part je voudrais bien essayer de faire sa pour filer en ville après mais bon… J’ai pas envie de perdre la salle vache, et puis je suis le seul … (vous me direz c’est normal) :slight_smile:

comment protéger sa celle? et les gens dans la rue y en pense quoi? ils se moquent?

Si ta un bon mono’, ta selle est maintenue par un collier de serrage avec deux vis, et faut une clé allèle pour devisser, donc sa m’étonnerait que quelqu’un est sa sur lui avec la bonne taille.
Pour ce qui est des passants tu passe ton chemin tranquile ( évite de te la jouer tout de même, hein :wink:) mais j’ai pas eu l’experience de rouler à travers les passants. Donc … Mais si il se moque ( se qui m’étonnerait ) sa ne sera que des « Oh regarde Maman ! » ta pas a te soucier de sa je pense. :wink:

merci tu me rasure (beaucoup) vous me conseiller d’acheter un 20 ou un 24 pour aller a l’écolle? :question:

Si c’est juste pour faire de la route et du chemin ( Muni ) il faut un 24" mais le 20" et pas mal non plus mais il est surtout utiliser pour le street, flat … Donc pour faire quelques figures
Apres sa dépend combien de distance tu a à faire, moi je suis avec un 20" mais je fait des petites balades dans les chemin de 6km facile.
Demande conseil et feuillette un peu le fofo pour des renseignementS. :wink:

merci pour ce conseil :slight_smile:

il est superv ce forum tu pose une question y aura toujour qulqun pour répondre , a propos ,comment se faire sponsoriser? j’ai fait un sujet mais personne répond :cry: mais je garde espoir! :smiley: :smiley:

il est superv ce forum tu pose une question y aura toujour qulqun pour répondre , a propos ,comment se faire sponsoriser? j’ai fait un sujet mais personne répond :cry: mais je garde espoir! :smiley: :smiley:

oups j’ai mi 2 fois le mème désolé :blush: :blush: :blush:

Pas de souci mais … Met tes topics au bon endroit et va dans le bouton « rechercher » un peu plus haut. Tu trouveras certainement ce qu’il te faut.
Pour les sponsors faut avoir un bon niveau, mais j’en sais pas plus.

encore merci pour la réponse

c quoi topic?

Un topic c’est tout ce que tu a créer sur le forum, des sujets si tu préfère .
Choisis bien où tu les met :wink:

Le topic c’est se que as créé pour te presenté ou demander comment etre sponsorisé.

Pour les sponsor il faut avoir un bon niveau, si possible fair des compet pour te montrer, est apré a toi de les contacter ou d’atendre que sa soit eu qui vienent vers toi. Chaqun sa facon de voir.

merci beaucoup pour les conseil :slight_smile:

Nan mais c’est quoi ce gars… :laughing:

Qui se cache derrière ce gros fake???

Cher petit belge, continue à poser tes questions ici. Sur les protections, l’école et la vie en général.
Pour ceux qui se demandent, il poste de Belgique et non du Loiret.