Mitraillette d'amour

Mitraillette d’amour pour Nico33 jusqu’à fin mars
  • Pour
  • Contre

0 votant

2 « J'aime »

Moi, j’ai tout donné, plus d’amour pendant 22h !

2 « J'aime »

T’as oublié l’option : faites ce que vous voulez, les modos sont pas obligés d’accepter

:joy:

3 « J'aime »

Je ne l’ai pas oubliée ; je l’avais mise en troisième option, mais j’avais peur que ça ne fonctionne pas (j’expérimente, car c’est mon premier sondage)

Du coup, considère que je t’invite à y répondre et ne t’y sens pas obligé…

On n’est pas en conseil d’administration :joy:

Et si il faut que j’ajoute l’alternative je m’abstiens, merci de m’indiquer comment il faut que je procède, et ou de le faire à ma place… Pas de souci… :wink:

1 « J'aime »

C’est pas si codé que ça les forums quand même, je te rassure :wink:

1 « J'aime »

Cad ? … Si tu veux dire que vous n’avez pas la main sur tout, sache que ça ne m’inquiète pas… Avec Google, ça fait bien longtemps que j’ai baissé la garde, et puis comme tu l’as remarqué, je n’ai plus ni grand-chose à perdre, ni grand-chose à cacher. :wink:

1 « J'aime »

3 personnes ont voté, mais je ne vois pas qui… Comment fait-on ?

Signé " le boulet "…

Résumé

pour paraphraser Pierrox dans un très vieux topic (j’essaie de tout lire au fur et à mesure…)

C’est toi qui a voté finalement ?
Tu ne voulais pas t’abstenir ?

Les votes sont anonymes, on ne peut pas savoir qui a voté pour quoi :smirk:

Je dirais même plus « Les votes sont unanimes » !

Après, techniquement ça fait 2 jours que @nico33 est au niveau 3 de confiance. Il devrait avoir plus de :heartbeat: dispo… je crois qu’il en veut toujours plus ! En 2 mois il a donné plus de :heartbeat: que tout le monde sauf toi… en 3 ans.

1 « J'aime »

J’ai essayeé sans succès ; là je n’ai pas le temps, mais je vais sans doute devoir effacer le sondage pour en créer un autre, si c’est ce que tu souhaites…

Ça confirme qu’on n’est pas à en conseil d’administration :smirk:

Résumé

le vote est anonyme ; chacun est invité à exprimer son avis ; il est libre de mettre dans l’enveloppe un bulletin ou un autre ou aucun bulletin, ou encore de ne pas voter ; j’en déduis que la troisième option abstention est superflue et j’avoue que ça me soulage parce que là je dois passer à autre chose…

D’avance merci pour vos votes. Et no stress… On a tous investi nos nouvelles compétences acquises au travers du tuto :smiley:

Ne nous en veuillez pas, bien au contraire.

Canapin est un génie, et le forum est victime de son succès !

Je pense que vous ne pouvez que vous en féliciter, quand bien même je conçois que cela vous bouscule un peu. ++

2 « J'aime »

:rofl:

MERCI ! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Moi j’ai voté contre. En pleine période de pandémie ce n’est pas raisonnable autant de câlins. :yum:

5 « J'aime »

C’est vrai que c’est pas faux… :smirk::joy::rofl:

1 « J'aime »

Je me rends compte que je n’ai pas défini le mode de scrutin ! :innocent: Même si la majorité absolue est de mise, je n’ai pas l’intention de contrarier qui que ce soit, et je préfère annuler ma requête si j’obtiens moins de 100 %… même si je n’ai pas la mitraillette, ça m’aura occupé l’esprit et ça m’aura permis de tester les sondages :yum:

1 « J'aime »

Je m’y attendais pas à celle là :sweat_smile:

Plutôt codifié, normé, organisé…

Cadeau :

4 « J'aime »

Intéressante conception de l’amour ! :stuck_out_tongue:

Ah ! Ok. Mais si quand même un peu, enfin je trouve ; vous êtes habitués et vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais vous avez toute une culture, un langage très technique, beaucoup de rigueur, et d’aisance à vous exprimer efficacement, et puis une certaine exigence aussi, et ça fait beaucoup, et c’est intimident et pas toujours évident à suivre pour un néophyte ; en bref, on dirait que vous êtes tombé dedans quand vous étiez tout petit :amphora: :wink:

Ça va on parle pas en GIF quand même :wink: Après tu t’y fais vite je trouve, le fait d’adhérer à un forum montre que l’on est pas fermé à l’outil informatique donc naturellement les utilisateurs doivent être un minimum à l’aise avec l’outil j’imagine.

Après je trouve ça vraiment super et je ne suis pas si surpris que ça que certaines personnes avec plus d’expérience de la vie (pour ne pas dire âge :innocent: ) soient membres actifs sur ce forum. Ils sont même plus à l’aise que moi pour certains et j’ai le sentiment que les générations évoluent en étant de plus en plus à l’aise avec l’informatique et cela a tous les âges (aussi bien très jeunes qu’à un âge plus avancé)

On dit souvent à tord que les personnes, on va dire les >65 ans sont fermées au changement alors que c’est une génération qui a du s’adapter à des évolutions majeures (télévision, téléphone, début de l’ère informatique, évolutions dans la musique etc…). Et quand je fais le bilan, beaucoup des grands parents que je connais ont une tablette. C’est surtout une histoire d’intérêt.

5 « J'aime »