Mission régime

salut
j’ai un qu-ax moyeu jaune et 200€ et j’aimerais lui faire faire un régime
esque vous avez des conseil a me donner

autre petite question qui a surement sa réponce sur le forum mais en faisant la recherche je n’ai pas trouvé, quelle difference y a t’il entre les deux roulement koxx et l’autre moins chère dont je ne connais pas la marque?
merci

t’as des precisions sur les roulements dont tu parles ? dans quel shop tu les as trouvé ?

pour ton mono, une fourche alu serait tout indiqué :slight_smile:

Ti nicO

avec un axe jaune t’as pas trop de choix coté manivelles car elles sont pas ISIS, reste la jante et le cadre

Si tu mets un cadre alu KH tu devrais gagner 200g pour 120 euros le cadre + 20 euros le tube de selle de 27,2mm en alu + 7 euros le collier KH.
Autre conseil, ne mets pas une fourche QU-AX en alu, c’est de la merde

Après tu peux aussi mettre des pédales magnésium, changer la selle …

A+

tu te prends une roue koxx-one percée avec des manivelles lights

la tu gagnes du poids

ok
alors pour les roulements je les ait vue à cdk cdk.fr/equilibre/pieces_deta … ue360.html
et sinon ben je suis un peu difficile mais la fourche kris holm je n’aime pas trop pour glider je trouve que le pied n’est pas bien calé
et je ne peux pas mettre des manivelles KH?
et le poids de ma fourche et de ma jante vous les connaissez? parce qu’il n’y est pas sur le site de cdk

les roulements K1 ont une taille differente des autres (quax, kh et standards)

tu ne peux pas monter d’autres manivelles sur ton axe jaune

pour la fourche, en fourche alu il y a aussi la black domina, tres proche de la KH (mais noire …) ou la fourche alu quax, mais bouin-bouin nous a fait remonter que ce n’etait pas du top matos. a toi de voir :slight_smile:

pour le poids des pieces, prends une balance et peses les :wink:

Ti nicO

alors cela veut dire que si je veux mettre une fourche K1 il faudra que je change roulement

change de fourche en effet (je dirais une KH) et aussi de selle, elle pèse 900g d’origine et en plus elle est pas bien. n’importe quelle selle fine type KH ou K1 fera l’affaire.

non, car c’est le diametre interieur qui change (autour de l’axe), l’exterieur (en contact avec le cadre) est le meme :slight_smile:

Ti nicO