Misère de peuneus 24

Le problème, c’est que l’on ne peut pas passer 2 heures avant chaque tournoi à vérifier si un pneu noir marque ou non. Donc dans le doute, on les interdit tous. C’est triste, mais c’est plus simple comme ça :pensive_face:

1 « J'aime »

C’est écrit qqpart ? Il ne me semble pas, et tant mieux car on est tellement dépendants d’une micro production que si demain les pneus non noirs n’existent plus on aura l’air fins :sweat_smile:

Si vous en trouvez, le KHE The MAC est noir et non marquant.
Mais pas « moins de 2 pouces » car c’était ce qui m’intéressait pour notre mono club :wink:

1 « J'aime »

Tu sais quoi ? Tu as raison :sweat_smile:
J’étais persuadé qu’on l’avait ajouté au règlement il y a quelques années, mais ce n’est pas le cas.
Concernant la deuxième partie de la phrase, à partir du moment où un règlement peut évoluer, ça ne me semble pas problématique d’avoir une telle interdiction, à condition de réagir s’il n’existe plus de pneu non-noir à un moment donné.

1 « J'aime »

C’est clair !
Et demander à ce que chacun.e des participant.es s’engage à s’équiper d’un pneu non marquant,
est-ce que ça ne serait pas envisageable,
est-ce que ça vous ferait courir un risque,
est-ce que ça ne serait pas une solution ?

C’est déjà ce que l’on demande. Ça fonctionne pour 99% des gens, mais il y aura toujours une tête de mule qui n’en aura rien à faire. Et comme souvent, c’est à cause de cette personne que tout le monde se retrouve « puni ».

2 « J'aime »

Proposer une liste réduite de pneus noirs validés non marquants et à respecter ?

3 « J'aime »