ministere du monocycle !!!

pour ou contre un ministere du monocycle ?

  • pour
  • contre
  • je m’en fous totalement…

0 votant

au lieu de mettre en place des ministeres qui servent à rien, pourquoi mettraient-ils pas en place un ministere du monocycle ??
ça serait pas une bonne idée ??
qui vote pour moi ??? ^^

mais non je cherche personne ^^ :laughing:

Il y a des moments où j’aurais envie d’être modérateur :unamused:

tant que c’est pas reglementé le monocycle on aura pas de problemes :smiley: le jour ou ils feront des loies c’est fini.

monoleo , le forum n’est pas un forum de nimp , c’est pas possible ce que tu dis , ca sert a rien et tu as de la chance que je te le suprime pas , mais j’hésite :laughing:

oh c’est bon…
on peut pas rigoler ici ?? aucun délire n’est accepté ?
bon beh moi jm’en vais
:imp:

pour moi, un ministere pareil, jtrouve que cest aussi con que de faire un ministere de limigration, mais au moins, dans ce que dit monoleo, ya dl’humour ;D

Moi je comprend pas pourquoi le topic présidentielle est supprimé et celui la non…

parce que pour les élections ça peut creer des embrouilles,
donc s’était à éviter de ma part…
mais ce post la c’était pour rigoler ^^

Donc faut arreter de poster les vidéos de Shaun aussi ?
Si on peut même plus débattre sur un forum … :\

faut que t’en discute avec ti Nico de ça… il t’indiquera pourquoi.

Tu peux débattre de politique sur un forum de politique, et de mono sur un forum de mono…mais c’est pas la peine qu’on commence à se prendre le choux avec les présidentielles ici aussi non ?

j’appelle pas ça se prendre le choux, c’est juste un sondage, je demande pas aux gens aprés ce qu’ils en pense de tel ou tel candidat…

Ouais mais c’est interessant d’avoir l’avis de tout le monde je trouve. Un forum pour chaque chose je trouve ca bof… Enfin je trace sur des forums de musique par exemple et ca parle de politique à fond, ca se latte la gueule à tout va mais tout le monde se retrouve sur les topics musicaux et on oublie les petits différents des autres topics. Un peu comme dans la vie en fait.
Ensuite effectivement on peut parler de mono sur un forum mono et de sous pull sur un forum de sous pull, mais je trouve que la censure est sur le coup un peu exagérée…
D’autant que si on veut pas se fritter ou voir des gens débattre de politique on peut ne pas cliquer sur le nom du sujet. Je participe rarement aux topics politiques mais je trouve ca hyper interessant à lire, du moins sur le forum de musique que je cotoie, et je vois pas pourquoi ca le serait moins ici.

Bref, tant pis, de toute facon dimanche on vote pas c’est jour de balade :unamused:

c’est pas parce qu’il y a un forum où il y a le « reste » qu’on peut parler de tout , surtout que parler de politique avec les divergences c’est pas bon pour le climat de ce forum , j’aurais été sur a 95% qu’il y en aurait qui ce serait fritté , quel est l’interet.

nanpeche , c’est pas moi qu’il ai suprimé :smiley:

sam

le forum à déjà pas mal évolué ces derniers temps
moi aussi, en tant qu’administrateur de différents forum, je ne suis pas forcement pour des forums blabla qui on tendance à partir en vrille régulièrement, peuvent créer des tensions et souvent mettre à l’écart ceux qui postent moins et viennent avant tout pour le sujet principal

Prenez un défenseur de la liberté d’expression, donnez lui une casquette de flic, et hop, il fait démonstration d’autorité. :smiley:
Ceci dit les discussions politiques, c’est du même niveau que les goûts et les couleurs, c’est sans fondement rationnel (ou si peu).