[mini-film] Rick Redmond - Most inspirational Video ever.

ici

j’ai trouvé cette video bien drôle, même sans tout comprendre, le scenario est sympa!

:slight_smile: Dans le genre « Je m’ennuie et je ne sais pas quoi faire » c’est pas mal ca! :laughing:

Je pense que ta pas tout compris :unamused:

ouais j’aime bien le genre :smiley:
si vous voulez voir de jolies gamelles regardez la fin de sa vidéo (sérieuse) :laughing:
http://www.youtube.com/watch?v=_ItSVjFq4EQ&feature=channel_page

chaud la manivelle qui lache …

Béé il fait que roulé, j’accroche pas trop …

C’est quoi la manivelle qu’il a cassé ?
C’est bizarre comment il la cassé

mais j’ai pas trop compris le délire mais j’ai bein aimé la vidéo, si tu peut faire un topo vite fait de ce qu’il dit émile :smiley:

en fait ça fait environ un an que rick n’avais pas posté de video, c’est pourquoi il est gros et pas en bon état, puis il se motive et fait du sport pour obtenir son niveau d’entant (mot difficile)

La manivelle est une tubulaire QU-AX on dirait … mais ça m’étonne vu la solidité de ses modèles.

j’pensais que c’était un model americain qu’on connait pas en europe, parce que son cadre m’a pas l’air d’être connu non plus.

EDIT : quoi que, après l’avoir revu, c’est pas un KH ?

edit d’édit : si c’est bien un KH lol mais du coup j’me demande si les manivelles sont pas des KH aussi

Kris Holm/Onza 2005/2006.

ah, ok, j’avais oublié qu’elles éxistaient. Merci.
Mais tu peux nous traduire vite fais ce qu’il raconte, parce que ses délires… :wink:

Plaisir, mais ça déjà été fait…