Mini-convention Roule Ton Caillou

Bonjour à tous !

Les Roule ta bille sont heureux de vous annoncer une mini-convention : RTC pour Roule Ton Caillou, qui aura lieu du samedi 26 au mardi 29 septembre prochain.

Au programme : du muni et du trial naturel.

Où ? Dans la forêt de la Commanderie à côté de la commune de Larchant (Fontainebleau).

Ai-je le niveau ? Nous ferons des groupes de niveau sur place. Il faudra savoir rouler, et c’est tout. Les plus débutants feront plutôt du muni (monocycle tout terrain) sauf s’il veulent se frotter au trial.

Quel accès ? A 7,5km de la gare de Nemours du transilien R

Quel logement ? Nous serons logés dans une grande maison avec 12 couchages.

Combien de personnes : 12 personnes maximum pour les 4 jours. Ceux qui veulent venir à la journée sont les bienvenus (avec tarif journée pour les repas ou gratuit si vous apportez vos pique-nique). Si vous ne souhaitez rester que le week-end, contactez-moi pour voir des solutions alternatives de logement.

Quel prix ? Le premier budget provisonnel calcule 130e/personne pour les 4 jours en comptant logement et repas, le logement représentant la majorité du prix. Le prix pourra éventuellement diminuer en fonction du nombre de participants. A savoir qu’en cas d’annulation liée à une nouvelle épidémie de Covid-19, nous ne pourrons rembourser qu’environ 50e/personne.

Pour s’inscrire, envoyer un mail à association.rouletabille@gmail.com

2 « J'aime »

Salut !
Il reste des places pour Roule Ton Caillou, avec quelques monocyclistes franciliens qui nous rejoindront juste pour le WE.
Personne de motivé pour du trial naturel idéal, et/ou du muni débutant/intermédiaire ? Ambiance détente garantie :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense venir pendant le week-end. A suivre

Je serai là au moins le weekend ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »