Merci qui?

Il m’est arrivé un truc peu banal cette semaine.
Peu de temps avant la CFM j’avais fais commander un KH 24 version 2004 sur unicycle.com/uk via mon shop préféré. la dernière série de ces monos avait un problème de jeu au niveau de l’axe.
Bref, je maile à Roger d’unicycle.com à propos de mon problème et il me dit, no problemo, je t’envoie un nouvel axe. Je contacte Laurent de mon shop préféré qui a encore 2 de ces monos en stock et après plusieurs mails, on convient de la chose suivante: Roger envoie 3 axes « propres » à Laurent et ensuite on se débrouille. Impeccable!
après une semaine, n’ayant toujours pas de nouvelles je relance Roger et là il réalise qu’il a envoyé trois axes KH à un autre Laurent, en France, qui avait aussi commandé un KH version 2004!
Le résultat de ce fumble linguistico-électronique, c’est que Roger renvoie trois axes à la bonne adresse… et qu’il y a quelque-part dans notre beau pays un Laurent heureux (et sans doutes surpris) qui a reçu trois axes de KH gratos (il va pouvoir envoyer gros!! :wink: ).

Donc, Saches, cher Laurent, que nous (Laurent, l’autre, et moi) sommes content pour toi (Roger sans doutes un peu moins mais comme on dit… Who cares?) :wink: