Il m’est arrivé un truc peu banal cette semaine.
Peu de temps avant la CFM j’avais fais commander un KH 24 version 2004 sur unicycle.com/uk via mon shop préféré. la dernière série de ces monos avait un problème de jeu au niveau de l’axe.
Bref, je maile à Roger d’unicycle.com à propos de mon problème et il me dit, no problemo, je t’envoie un nouvel axe. Je contacte Laurent de mon shop préféré qui a encore 2 de ces monos en stock et après plusieurs mails, on convient de la chose suivante: Roger envoie 3 axes « propres » à Laurent et ensuite on se débrouille. Impeccable!
après une semaine, n’ayant toujours pas de nouvelles je relance Roger et là il réalise qu’il a envoyé trois axes KH à un autre Laurent, en France, qui avait aussi commandé un KH version 2004!
Le résultat de ce fumble linguistico-électronique, c’est que Roger renvoie trois axes à la bonne adresse… et qu’il y a quelque-part dans notre beau pays un Laurent heureux (et sans doutes surpris) qui a reçu trois axes de KH gratos (il va pouvoir envoyer gros!! ).
Donc, Saches, cher Laurent, que nous (Laurent, l’autre, et moi) sommes content pour toi (Roger sans doutes un peu moins mais comme on dit… Who cares?)