Merci pour l’accueil

Bonjour, je m’appelle Clément, 38 ans.Je suis de Bourgogne. J’ai commencé le mono avec un luxus 20 de chez QU-ax. Puis j’ai eu un muni 20 de la même marque et actuellement un muni 24. Je roule surtout sur de la voie verte et des parcs. J’ai toujours été passionné par les mécaniques « originales » notemment les vélos car en plus de Monocycle, je roule en famille avec un tandem de 1950 et un autre de 1942. Et j’ai longtemps trimballé tout ce matériel dans une réplique du camion de scooby-doo que j’avais moi même fabriqué ;-). Pour en revenir au mono, j’avais acheté une misère mon 24 car entièrement bariolé à la bombe de peinture violette. J’en ai profité pour le repeindre de la couleur des avions de guerre (avec la bouche de requin ). Mais, je trouve celui-ci lourd et petit pour les longues distances. Je pense donc le changer mais j’hésite entre le 29 et 36. Et vu les prix je ne veux pas me tromper. Je vous remercie de m’accueillir ici car ça fait un moment que je regarde les posts ( en spectateurs lol) au plaisir de se croiser sur ces pages ou sur une roue :wink: bonne journée à tous

7 « J'aime »

Bonjour Clément, sois le bienvenu sur ce forum ! :slight_smile:
Tu aurais des photos du camion de Scooby-Doo ? Je suis curieux de le voir en vrai !

Concernant l’achat d’un nouveau mono, selon où tu es en Bourgogne, tu peux éventuellement te rapprocher d’un club local pour tester les deux tailles de roue.
À titre personnel, je trouve que le 29 est bien lorsqu’il s’agit de rouler sur des sentiers voire en ville mais qu’il s’avère trop lent pour faire de longues distances. Je privilégie donc un 36" dans ces cas-là.

Au plaisir de discuter sur le forum ou de se voir en vrai (Unicon20 ? :smirk: )

2 « J'aime »

Entre le 29 et le 36 il y a aussi le 32 !

1 « J'aime »

Trop peu de choix actuellement pour être intéressant à mon humble avis

Bienvenue Clément !

Merci, je veux bien mettre des photos de mes jouets mais je sais pas comment faire

Normalement, tu dois avoir une icône en bas à droite permettant le téléchargement d’images et bienvenue sur le forum :smiley::wink:

7 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Tes créations sont juste magnifiques !

C’est pas un camion, c’est un T3 ! :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:
Bienvenue par ici !

3 « J'aime »

Bienvenue Clément ! :smiley: