Meilleurs pièce pour mono de street

Salut, j’hésite entre quelques pièces pour me faire un mono de street personnaliser:

_Entre la selle de l’orange bud et la street KH.
_Fourche orange bud ou une KH.
_Tub de selle pit fighter ou une alu-renforcé sa suffit.
_Et la fameuse: quells sont les meilleurs pédales pour le street.

Voilà @+

la selle ca va pas changer grand chose
la fourche la kh est plus légère mais plus chère
pit fighter ou alu renforcé (pourquoi pas le fameux keukly fighter? :stuck_out_tongue: )
les pédales ca c’est la grande question

??? keukly?

Au faite, c’est quoi ce statut Taupe officielle???

a bah je sais pas du tout faudra que je demande aux personnes concernées (hein ti’nico ou marcz)

c’est le bonus special :wink:

Ti nicO

yes quel honneur!!!
je suis la taupe officielle!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

(ou aussi peut etre celui qui a que ca a glander de rechercher dans les archives du forum) :unamused: :unamused:

La classe !!! Je peux devenir le « fournisseur d’E.P.O officiel » grâceà ma dernière démonstration de dopage ? Ou bien sinon je veux bien être rétrogadé à 101 postes pour la déconne (mais avec Samiaul :smiling_imp: ).
Bon il est temps de téléphoner aux forumeurs anonymes pour décrocher…

Pour les pédales prends-toi les pedales de ton choix et tu les gripes, je pense que ca peut etre pas mal ! Moi je prendrais les butterfly et je ferais ca si je devais faire un mono de street (bon j’attendrais un peu qand meme avant de les griper parce que griper des pedales toutes neuves a 80 € euh… :imp:)

Je pensais peut-être au magnésium de chez koxx. J’ai déjà les butterfly, et j’en suis pas très content.

pourquoi t’en es pas content des butterfly ?

Etant mes premières pédales métal, et connaissant peut les picots, ils se barrent tous et sa me saoule, j’espère que d’autre serait plus solide.

ils se barrent meme avec du freinfilet ? de la colle ?

Justement, appart du frein-filet là où on visse, j’ai rien fait au reste de peur de faire des catastrophes (a se prix la, sa fait pas plaisir…).

si tu vux un bon mono de street moi jte conseille une fourche en alu, d manivelles larges, des butterfly grippées, et un tube de selle alu.

apres, ca depent de ton budget, et de ton mono actuel (orange bud ?)

si c’est pour l’upgrader, un cadre alu serait la seule option interessante a changer dessus (KH07 ou K1 black). le reste n’a rien a changer :smiley:

Ti nicO

Non justement je roule sur un devil avec des butterfly et une selle trial kris holm et j’ai un pote qui a reçu son orange bud, et sa change vraiment, moi qui adore le street… Mon budjet, je sais pas trop, 300 euros pour pédales, manivelles, tube de selle et selle.

cadre alu 150 180 euros
manivelles tubulaires K1 100 euros
tube de selle alu renforcé ou pit figther (tu nous dira s’il est solide !) tu peux garder le tien

pour les pedales, c’est le grand sujet du moment, je ne peux t’en dire plus que tout ce qui a deja été ecrit ici (et il y en a long !!), ca depent des gens :wink:

tes 300 euros seront bien utilisé !

Ti nicO

Je pense cèdé pour le pit fighter, marre de roulé avec un tube ressoudé…

Et si il me reste des sous, me rachèterai un bouchon de valve, m’étant fait volé le mien au bahut :imp:

Le bouchon de valve n’est qu’un détail :laughing: et c’est pas ca qui va te ruiner par contre le tube pit fighter euh … :unamused: Est-il vrament incassable ?

Un tube de selle incassable: acier, mais lourd!

Un tube de selle léger et pratiquement incassable: pit fighter!