me voila !!! (lyonnais)

Me voila. Je viens sur ce forum sur le mono car il me semble que c’est le plus suivit. Je ne fais pas encore de mono pour le moment mais cela m’avais beaucoup plus lorsque j’en avais fait un college et j’en ai refait l’autre jour chez un amis et sa m’as vraiment envie de m’y mettre.
je suis Nathan 18ans un bac S en poche depuis 2 jours. Je suis de lyon. Je suis passionné de reptiles , j’ai 3 lezards.

voila je pensais acheter le Luxus 20’’ (celui de mon pote, j’etait bien dessus) vous en pensez quoi pour débuter et évoluer un peu dessus ? c’est a dire faire un peu plus que rouler avec (figures-sauts…) sans changer de mono.
j’ai fais du bmx mais j’ai arreter suite a une fracture du fémure.

bon je raconte un peu ma vie mais c’ets pour me presenter vite fait. donc si des gens de lyon sympa et faisant du mono accepte un debutant je suis partant ! car le seul qui me freine c’est d’en faire seul. c’ets pas terrible pour progresser

a lyon tu as du monde tu va t’amuser !!!

bienvenue chez toi !

j’ai deja eu des proposition de vente de mono. je vend ou echange un bmx. il est presque neuf>. c’est un eastern battery. pour plus de precision mp

salut! je suis de lyon, voilà une petite présentation de notre « team » (si on peu appeler ça comme ça):

polo (paul-yvan de son vrai nom): beaucoup de trial, flat, et un peu de street et freestyle. c’est un très monocycliste polyvalent

adrien (djifouse pour les intimes): du trial, du trial, encore du trial, du basket et parfois un peu du reste, bref lui c’est un bon vieux bourrin comme ont les aimes

et moi (bruno): beaucoup de freestyle, un peu de flat et de la bc wheel/mono à pegs

envoi moi un mp si tu veux rouler avec nous comme ça je te passerais mon numéro, et puis si tu veux bien progresser en trial, adrien est loin d’être mauvais et polo non plus d’ailleurs. donc voilà n’hésite pas venir nous voire par ce que + on est mieux c’est, et c’est bien pour progresser dans faire à plusieurs, par contre on est pas trop balade mais + à bouger d’un poste à l’autre et y rester un bon moment voire y passer toute l’aprèm

on s’entraine presque tous les jours à partir de 14h à hotel (place des skateurs) et parfois aux bowls de guillotière
donc voilà, bienvenue à toi :smiley:

merci beaucoup ! sympa l’esprit mono! sa change de quelques autres disciplines… il n’y a pas de groupe de debutant ?

Bienvenue a toi :wink: