Max

Salut moi c’est max j’ai 13ans je vien juste de commencer le monocycle cet aprem’ j’ai déja réussit a monter dessus a l’aide d’un mur et a pédaler avec l’aide d’un mur aussi.Je me suis acheté un mono a 50€ d’occas’ neuf avec roue neuve et 4 roulements en plus.C’est un qu-ax de base pour débuter.Je ne connais pas le nom précis du modele.Je viens surtout pour aprendre, avoir des conseil et si je me débrouille aider aussi.

bonjours mais il doit etre pas terrible ton mono car 50€ c’est vraiment pas cher mais c’est une roue de trial ?

Ba c’est un mono pour apprendre il n’a pas de roue spéciale.Comme je commence je trouve sa inutile de prendre un mono a 300€…En plus il est bien je trouve.M’enfin je ne m’y connais pas…J’ai du oublier de préciser que c’était un mono d’occasion mais en état neuf car le mec avait progressé et s’en ai acheté un mieu.

Tu a bien aison d’avoir prit un mono pas cher ! tu ne sais pas encore si ca va te plaire, ce serait meme n’importe quoi de depenser 350€ pour un truc qui ne va pas te plaire ! en plus qu-ax fait quand meme du bon matos et tu a deja moyen de bien progresser avec !

en tout cas soit le bienvenue parmis nous j’espere que tu t’y plaira

Merci :slight_smile: