Max Peabody, Spring Riding

Salut, voici un video que j’ai travaillé dessus depuis le début du printemps. J’y ai mis beaucoup d’effort alors j’espères que vous aimez!

youtube.com/watch?v=ZXchGy_D5i0

vimeo.com/24435006

Maxime

pourquoi il y a 5mn de noir sur la vidéo ?
si non la vidéo est bien!
pourquoi tu flat pas avec un plus gros pneu ,sa doit être galère de faire des unispin avec un pneu si fin !

Moi j’ai bien aimer ta video, c’est bien filmer, je trouve le son asser bien, et les figure son aussi assez propre :slight_smile: .J’ai bien aimer l’intro aussi.
Mais javoue que les 5 minute en noir C’est dommage

j’adore! du début à la fin, j’adore!

Toi t’as jamais vu Eli Brill rouler!

Quand on ne sait pas…

Merci! :slight_smile:

Le noir, c’était une erreurs en sauvegardant le video, je ne sais pas exactement pourquoi ceci c’est produit, mais j’était trop paresseux pour attendre une autre heure pour le sauver encore.

Le flat avec un petit pneu, c’est parce que c’est plus légers, et ça donne biens pour le flatland. En plus, je crois que pour du flatland, un pneu de trial c’est du overkill un peu! ( sauf si c’est « shaved »)

Pour ton noir de fin, je pense que tu as du utiliser after effect pour le montage et que tu n’as pas reéditer la durée de ta composition après avoir importer t’as première video. (dsl : déformation professionnel)

autrement tout tes tricks sont vraiment propre. c’est beau. mais on aimerai les voir replaquer des fois moins rapidement. et je pense que il y a certaines figures qui sont un peu trop répétitive. garde l’essentiel et le meilleur et tu y gagnera en qualité simplement.

merci una c’est impressionnant !
je préfère quand-même les gros pneu de bourrin mais c’est chacun sont style !

Merci, je vais y penser pour la prochaine fois! :slight_smile: