Mattias Flatland.

Bon bah voilà la seconde vidéo de Mattias FOURRIER rider sponso par QX Series et par CDK !!

Enjoy ! :smiley:

youtube.com/watch?v=w6-ia8Odt6M

c’est du bon, après je suis un peu déçu de la non variété des tricks, y a au moins 3 720 dans la vidéo… une fois ça aurait suffit… puis en roll c’est un peu toujours la même chose
après bien joué pour le 810, je kiff

CDK POOOOOWWWWAAAAAA!!!

yes ça faisait un moment qu’on l’avait pas vu le mattias! bien joué, effectivement les rolls se ressemblent mais ils sont bien longs! gg (tripleflip, 900? ça en est ou?)

Elle gère la fougère cette vidéo… Un grand bravo également à Mattias pour les tricks et à Flow pour le montage.

Juste 2 points négatifs (faut bien que je fasse mon rabat-joie tout de même) :

  • Les plans auraient pû être un peu plus diversifiés, dans l’ensemble, ils restent assez ternes…
  • Et 2e chose, on ne le répetera jamais assez mais mettre un casque, C’EST PAS LA HONTE!!! Mais les sponsors n’ont pas forcément les mêmes objectifs qu’une asso ou qu’une fédé… Je trouve dommage que le port du casque ne soit pas plus défendu…

Mon tricks préféré de la vidéo est le 810 ! il rend vraiment bien !

Bravo Mattias et merci Flow pour le montage :wink:

Perso je roule jamais avec un casque. Je vois pas ce que ça pose comme problèmes! C’est le problème de celui qui ne met pas de casque s’il se fait mal. Chacun fait ce qu’il veut quand même! C’est comme en vélo, tu met un casque si t’en as envie.

Protégez vous… Ce n’est pas valable qu’au lit… Et cela s’appel de la prévention… Il est clair qu’il reste libre à chacun de ne pas mettre de ceinture en voiture, de ne pas visser ses mousquetons en escalade… Il n’est jamais rien arrivé de grave en monocycle à ma connaissance pour le moment, et cela serait bien que ça dûre…

Babs: Pour que le monocycle prospère… En toute sécurité!

Tu ne peux pas comparer la violence des choques en voiture et celle en monocycle…
Je maintiens et je soutiens mon idée : pour une pratique libre du monocycle!
:wink:

Le port du casque est loin d’être que pour soi … tu tombe mal tu te fracasse le crane c’est les même conséquence qu’un choc violent en voiture.
Donc le port du casque c’est aussi pour les proches … et éventuellement pour les caisses de l’état (bah oui, un handicapé coûte chère à l’état) ( :laughing: ‹ LOL › :laughing: )
Sérieusement, c’est pas le casque qui va priver la liberté du monocycliste, 'fin si, au début, quand il n’est pas habitué . . .

Ne polluez plus ce fil, j’ai ouvert un autre fil de discussion sur le casque: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=9078