marre des gens qui disent
« il est méchant le pere noel, il aurait pus mettre le guidon avec!! »
ou
« attention t’a perdu une roue! »
marre des gens qui disent
« il est méchant le pere noel, il aurait pus mettre le guidon avec!! »
ou
« attention t’a perdu une roue! »
marre des gens qui font pas gaffe au double poste, t’es pas d’accord la roulette ?
15 pages en +
(on les aime les gens normals
)
ok
Y’ennn a des bieeens !
Après Jaky tuning, Beauf de france !
mais des fois y en a y font chier
t’as qu’à te déplacer avec des canettes de Kro dans ton sac, tu leur en offres comme calumet de la paix!
on le pardonne
mais c’est vrai qu’a part des clown et des rigolos, on passe aussi pour des grands enfants
sauf que ils savent meme pas comment c’est dur le monocycle
ohhh moi ca me rassure les gens comme ca !
finalement meme si c’est super lourd ca fait toujours sourire
vive les blagues pourrites !
meme que des fois tu les vois arrivé de loin les gros boffssss… tu te dis dans ta tete lui obligé il va me dire un truc trop lourdingue… alors tu passes devant lui et la BINGO il te lache un truc du style « ta perdu ta roue fait attention » alors moi je fait style que c la premiere fois qu’on me dit un truc comme ca et je rigole bêtement ca…
Didier super, bien sur ca rassure!
Euh sinon ils sont tous bien en fait les gens dans la rue, un peu maladroits seulement
C’est un moyen de nouer le contact avec nous parce que c’est vrai que c’est pas encore assez courant pour passer inaperçu, quoique dans certaines villes…
Alors bon des fois c’est agressif mais faut etre plus intelligent, ex: la dernière fois, il y a des mobilettes qui ont voulu me faire valser en me frolant en arrivant par derrière, c’est quand les rétro sur les monos?
alala ces mobylettes …
pi ca pollue en plus !!!
vous avez quoi contre les mobs
en été je roule sur une 102 qui a a peu pres 40 ans rien de mieu pour frimer
j’ai rien contre les mobylettes sauf si elles m’agressent, ya les mini motos aussi c’est marrant, les moteurs ca fait toujours plus de bruit que ce sport riche, sain et écolo qu’est le monocycle
mercredi, trop énervé, j’ai répondu « dans ton xxx ! » à un petit con qui me demandait « où elle est l’autre roue? »
il a qu’à faire des phrases en français, le ptit con
Moi aussi sa me soul!! J’ai une petite histoire…
Il etait une fois moi en monocycle … lol j’était dans la rue et je vois un mec qu’y m’accoste et qui me dit :
"Et moi aussi je peux faire comme toi "
et le mec c’est mis a faire semblant de faire du mono , et moi je me suis barrer parce que le mec y paresser franchement louche lol
j’ai rien compris, il a fait semblant de faire du mono sans mono??
oui voila le mec a fait semblant de faire du mono …
mais a mon avis il etait bourré
ok!!!
j’ai eu le droit mercredi a un type qui m’expliquait en arabe, anglais et espagnol qu’il voulait que je lui prète mon mono… j’ai fais un petit tour et j’suis parti