Marques

Qu’elle marque est la meilleure pour la trial???

  • Koxx-one
  • Onza
  • Kris Holm
  • Qu-ax
  • je sais pas, j aime pas le trial…

0 votant

salut
je veux m acheter un nouveau mono de trial et je voulais savoir qu elle est la meilleur marque???
et le meilleur mono pour le trial???

plus tu mets du fric et plus ton mono sera bien, peu importe la marque!

pour de plus amples informations, fouille le forum avec la fonction ‹ rechercher › :wink:

Ben pour moi ,même si je ne l’est jamais testé ,je pense que le meilieur
mono de trial est le xtp de chez koxx-one!!

bein regarde ca ,
pour moi , le KH2007 et le xtp se valent en trial et sont les deux meilleurs

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2464&start=0

Pour moi, ya pas de meilleur marque, tout dépend de l’usage qu’on veut en faire.

bein oui mais la c’est pour du trial :smiley:

apres sa dépend , c’est vrai que le xtp pourrait etre mieux sur un rocher en granite penché à 25,3 ° et 3 jours apres la derniere pluie alors que le KH 2007 est mieux pour le beton plat 1h25 apres la pluie :laughing:

non mais , ils savent meme pas ce qu’ils veulent faire :laughing:

ok je sors pour ce soir

nan peche que le mieux serait de les avoir les deux :laughing:

hum hum,

ouaip, tu regardes le comparatif, ou même le prix d’un ancien KH et d’un 2006. et tu veras que tu as mieux pour moins cher… :wink:

J’ai longtemps hésiter entre le XTP et Le Kris holm 2007 et j’ai enfin opter pour le Kris holm, j’en suis très content, les pédales, dîtes lourdes, accroche quand même pas mal, et le Kris Holm est plus polyvalent grace à son cadre :smiley: .

Après si tu fait vraiment que du TRIAL !!!, Yoggi fait des mono très spéciaux pour chaque style, et le XTP ( j’lai jamais tester ) doit être une bombe.

sa depent des marques ien a c’est -solide et -leger ///// +lours mais +costo///// +leger et +costo ro jmenbrouille bref moi je sui bien conten de mon montage