Marquer tous les forums comme lus!

Ben… Tout est dans le titre… Parce que je n’ai pas encore trouver le moyen (si il y en a un) de marquer tous les forums comme lu… Parce que c’est assez gênant de devoir ouvrir obligatoirement des sujets qui ne t’intéressent pas… Et puis c’est un coup à zappé des trucs qui peuvent t’intéresser…

en haut a droite au dessus de la colonne dernier message

Je sais pas si tu connais déjà, mais en haut àd droite, dessous la date, tu as un bouton ‹  › voir les nouveaux messages’’, peut être que ça t’évitera de devoir ouvrir tout les forums.

A+

N’oublie pas de mettre ton casque quand tu cliques dessus :bulb:
:arrow_right: :arrow_right:

Bah oui mais si tu l’enfonces trop sur ta tête après tu ne vois plus les boutons du forum aussi…

Lol, bah vous voyez… Le casque… C’est rentré maintenant! :smiling_imp:
Enfin… Sur le forum pour le moment!

Merci en tout cas pour votre aide!

De rien, et n’oublie pas de porter ton casque en votant pour la nouvelle bannière :wink:

le top serait d’avoir le « tout marquer comme lu » sur la page search.php?search_id=unreadposts

(je sais que c’est pas pratique et très spécifique comme demande)

Je plussoie

faites chier

Je plussoie aussi

+1 également!

oui bah nan!

Désolé Gaël, mais je trouve que d’avoir l’icône « marquer tous les messages comme lus » sur la page des messages non lus serait plutôt pas mal du tout :blush:
Désolé pour le boulot en plus si tu décides de le faire :wink:

Pour gagner un clic… Cela en vaut-il la peine?

bah tu peux marquer tous les sujets du forum dans lequel tu es déjà!

yo!

il y a un bouton « marquer tous les forums comme lus » sur la page d’index.

dans chaque forum il y a un bouton « marquer tous les messages comme lus »

ce que vous voulez, c’est de n’importe quel endroit du forum pouvoir cliquer sur « marquer tous les forums comme lus », donc, quand vous retournerez sur l’index, il n’y aura plus aucun message non lu. c’est bien ça ?

bon, j’ai rajouté un bouton « marquer tous les forums comme lus » en haut, à côté de « voir les messages non-lus »

c’était pas si facile hein !

En fait, tu as pas compris je crois !
Ou on s’est mal exprimé :blush: :blush: ça doit être ça !
Le bouton d’avant était très bien, mais le nouveau bouton que l’on veut, c’est sur la page lorsqu’on clique sur « voir les nouveaux messages », sur cette page on veut le bouton « marquer tous les sujets comme lus »
Je sais pas si je suis très clair, en tout cas désolé encore pour le boulot !!!

Oups, en fait tu as bien fait, j’ai fait une fausse manip’
Merci Gagou pour le boulot !

bah oui, là il est partout !

le mettre uniquement sur une certaine page (surtout sur celle demandée) est hyper carrément plus compliqué, et j’avoue, j’ai pas envie de le faire !

pis là ça ne gêne pas du tout les yeux ni la tronche du forum, si ?

tchô :slight_smile: