mardi soir les halles...ca dure combien de tps?

bonjour! j’aimerais juste avoir un petite précison sur la longeur des balades qui parte des halles le mardi soir (20heures?), parce que j’en fait que depuis un mois et je suis pas sure de pouvoir suivre,mais je kifferais.voili voilou! merci d’avances les gens…elvire le bambou

Ça dure jusqu’à épuisement des participants : certains doivent rentrer à cause des horaires de trains, d’autres restent plus tard, bref c’est à la carte.

en general , ya a peu pres combien de personnes ? et est ce que c’est posSible de venir si on est débutant ( 1 mois ) sans trop vous raLentir. enfin est ce que ça vous « déranges » ? :slight_smile:

D’où êtes-vous Melle « La Criquette » ?

Autour de Paris … C’est assez imprécis.

C’est en fesant du mono qu’on se fait les jambes…
Après… tu vois… J’étais à la première ballade régulière du mardi soir
avec un léger passé de 2 mois de mono derrirèe moi.
Maintenant… on trouve un peu tout les niveaux… Si tu connais bien Paris
et que tu n’arrives pas à suivre… tu parviendras à nous retrouver…
De tout façon… tout au long du trajet, si on trouve un spot où sauter des tous les sens, on fait une pause… si on trouve un escalier, une pente interessante, on fait une pause.
Au pire… Passe au moins nous faire un visite pour le départ… On a le temps de se croiser un bon bout de temps avant le départ (on est jamais à l’heure)… et on pourra te donner plein de conseille pour progresse plus vite. Après… on a souvent des débutants à attendre… donc tu ne seras pas forcement toute seule.

Pour ce qui est de la durée de la ballade… tu t’arrêtes quand tu veux. Si tu n’as plus de jambes… on va pas te force à continuer.

PS: Il parait que ce soir France 3 régionale est succeptible de passer à la ballade…

@++
Bug’s Bunny

Oh c style mathieu
enfin lui fait pas trop confiance c un traceur ki nattend pas les autres
Nest ce pas mathieu !!!
lol
Oh c bon je rigole
bah viens tu verra c cool le mono c leclate

Y’en a aussi qui font deux mètres, qui causent qui causent et qui recausent (anglais), qui font deux autres mètres et qui recausent (anglais)…

oh c bon hein
nous on tracait pis on vous attendais pis on tracait
pis on rencontre pas les 3 eme meilleurs champion du monde de trial junior tt les jours
menfin dsle kan meme