mardi prochain à Paris

Etant donné que c’est la fin de la CFM, y aura-t-il des parisiens pour la sortie du mardi soir prochain? Ce serait cool que tout ne soit pas annulé vu le peu de fois où je peux venir…

Remarque, au pire, on sera au moins deux, donc si qq personnes veulent nous rejoindre on pourrait peut-être se donner un rendez-vous pour une session ride?
A+

je pensse que je serai la mais le seul bémol c’est que je n’ai pas de mono
quand je viens c’est pour regardé les gens qui en ont et les jongleur

encore oublier mon speudo décidemment :laughing:

a non désoléje ne pourrai pas venir car je ne suis pas sur qu’il y ai des ongleur dommage

moi je n’etais pas a la CFM mais je ne sais pas si je serai d’attaque pour rouler le soir etant donné qu’on se prevoit deja une sortie tout-terrain le matin a Clamart, à voir quand meme en fonction de la meteo (si t’es interessé contacte moi)
dommage j’aurais bien aimé rencontrer qq’un du forum, surtout un qui poste beaucoup comme toi ! :wink:

Le matin à Clamart, c’est un peu chaud pour que je vienne :confused: . Bon ben si y’a personne de motivé, soit on sera que 2, ou soit on y va pas… :cry:
Allez, bougez vous un peu! :smiling_imp:

j’y serai
comme d’hab vers 20h 20h30
j’essayerai 20h
qu’on soit 2 ou 3 pas de problème
saloute

je suis désolé de te dire ça mais on y sera pas! :cry:
mon pote a mal au dos et moi, ça va être trop juste étant donné que je dois prendre le train demain et que je suis pas tout près de Paris…
donc ne compte pas sur nous.

Y’aura peut-être d’autres personnes, on sait jamais…
A+

3 personnes à la ballade de Mardi, heurreusement que Glenn est là… MArdi prochain, HLM CHAMPION DU MONDE !!! AAAAALLLLLLLLLEEEEZZZZZZZ !!!

Pauvre Thieum, sa trentaine et sa médaille lui ont fait perdre la tête…

sa médaille :question: :question: :question:

:wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Moi, quand je ne viens pas le mardi soir, c’est que j’ai une bonne raison.
Là, j’avais des médailles à aller chercher avec Thieum.

HLM go go go !!! :wink: :unamused: :wink: :wink:

C’est chouette si la ballade à eu lieu.
Glenn, j’espère que tu va nous raconté comment elle s’est passé cette ballade, et nous faire la liste des présents.
Les juniors étaient-ils là vue que c’étaient les vacances ?
:question:

J’ai vu Glenn entre temps, Il est venu chez moi à trois heures du mat’ pour m’accueillir !!! ils étaient trois à la ballade…
Par contre l’accueil chez moi était énorme avec Banderolle en travers de la rue « Matayo Champion » et immeuble décoré sur trois étages…

PS qui n’a rien à voir : Francis tu vois là la signature originale de Matthieu le pitit monocycle qui va bien en smiley

Je veux des photos de ton acceuil…
Montre nous ce que ça donne Paris à 3h du matin avec la foule en délire !

8) :wink: :wink: :unamused: :unamused: :wink:

J’attends les autres photos, mais je peux témoigner avoir vu la banderole en travers de la rue Traversière, à l’angle de la rue de Charenton, et entendu les applaudissements de trois personnes à un balcon, côté pair.

C’est vrai Marc, c’est assez ressemblant :wink:
La preuve :

:smiley:

Effectivement… Ils n’ont pas fait dans la dentelle !
J’espère que la banderolle est toujours en place !
Ce serait dommage de la faire disparaitre !

Grandiose. Excellent. Gigantissime.

8) 8) 8) :stuck_out_tongue: :wink: 8) :laughing: :open_mouth: 8) :wink: 8)

Yop Thieum! ça c’est un retour triomphal :laughing: … Moi à 7h du mat, j’ai eu droit à un lit tout chaud avec ma compagne dedans. Pas mal non plus quoi que moins spectaculaire.
Par contre dans le car j’ai été élu « Fucking Galoupiot de la CFM » par mes amis de l’ACUN :laughing: sauf que je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou m’en désoler :confused: :laughing:

Depuis que je vous connais les nantais, je dois dire que vous êtes tous des fucking galoupiots dans mon coeur…