Marathon sur un circuit auto

Timo m’a transmis l’info d’un marathon dans l’Est de l’Allemagne le 11 mai 2024.
C’est sur une piste d’essai automobile : DEKRA Technology Center

Il faut faire 7 tours et demi pour faire le marathon.
C’est ouvert aux rollers, longboard… pour 40€ de frais.

Le formulaire d’inscription en ligne : Onlineanmeldung 23. LAUSITZ-MARATHON<br> DEKRA LAUSITZRING

Pour le moment, ce n’est pas dans mon calendrier. Mais je crois que Timo est chaud. Mon petit doigt me dit qu’un record va être battu :wink:

4 « J'aime »

Faut arrêter les événements en mai, je peux pas tout faire :scream:
Pour ma part, je serai en train de faire du Muni. Mais j’attends avec impatience de voir le record sauter. On prend les paris ? Je mise sur 1h14, soit 34,2 km/h de moyenne.

1 « J'aime »

Bon, j’ai eu quelques infos. Si j’ai bien compris, j’étais pas loin du temps de Timo. Il a mis… Une heure, treize minutes et une trentaine de secondes (pas sûr du nombre exact). Impressionnant !

2 « J'aime »

Oui c’est impressionnant et il aurait certainement pu faire mieux s’il y avait eu moins de vent. Pour info, j’ai vu des photos et videos, il roulait sans genouillère, il a confiance dans ses capacités et son matériel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les genouillères, ça ne sert à rien si on ne tombe pas :grin:
Je lui ai redemandé son temps exact : 1 heure 13 minutes et 23 secondes (et 460 millièmes ?). La barre des 70 minutes finira-t-elle par tomber ? Peut-être, surtout s’ils parviennent à avoir l’anneau de test l’année prochaine encore :wink:

Dans un genre un peu différent, le lundi de la Pentecôte j’ai été faire un tour sur l’autoroute A13 qui est fermée dans le sens Paris - province suite à un glissement de terrain.

Ce ne fut pas une sortie marathonienne puisque peu avant le tunnel de Saint Cloud un véhicule équipé d’un gyrophare n’a pas trop apprécié cette infraction au code de la route.

17 jours plus tard toujours aucune nouvelle de l’amende de 135€ …

6 « J'aime »

Mais il y a eu plein de cyclistes et coureurs qui ont été non?

1 « J'aime »