Marathon à düsseldorf le 7 mai

je suis tombé sur cette info par hasard sur un forum allemand, il y a un marathon à düsseldorf le 7 mai 2006.

c’est un marathon pour piéton d’abord, mais une roue est tolérée, avec un classement spécial. les allemands en profitent pour faire leur « championnat ».

il y a pas mal d’infos sur les sites suivants:

rmsv-duesseldorf.de/anfang2.html

www.metrogroup-marathon.de

pour ceux qui ne comprennent pas l’allemand, j’essayerai de traduire une partie de la chose (uniquement si ça intéresse qqn)

les inscriptions se font jusqu’au 2 avril, un droit d’entrée de 44 euros est demandé.

je serai plutôt chaud pour y aller, mais il faut que je commence l’entrainement dès ce soir.

pour les conseils, je crée un autre post ailleurs…

La bave du crapaud n’atteind pas la blanche colombe,faison mine de n’avoir rien vu.
Bon,bref,j’ai dit que j’y participerait, à ce marathon,y a-t’il d’autres félés pour me suivre dans mon délire?

rappel, les inscriptions pour ce marathon seront closes à la fin de la semaine.

en ligne, ça se fait à l’adresse suivante:

rmsv-duesseldorf.de/anfang2.html

puis, cliquer sur « einrad » sur la gauche
et sur « anmeldung … »

je suis en train de voir comment faire pour payer les frais d’inscriptions.
viens qui veut, mais je suis bien conscient que ce n’est pas très près…

ça, c’est fait! 42,195km, c’est long

2h 17min 34s pour Schuss, 4° place derrière un extraterreste (en fait, il est suisse, mais c’est presque pareil - moins de 2h pour le marathon!)

2h 39min 17s pour moi, 9° place et une bonne chute à l’arrivée

Conditions météo presque optimales : beau temps, pas trop chaud, mais un très mauvais vent

des photos sont disponibles à l’adresse suivante:
rmsv-duesseldorf.de/anfang2.html
dans « galerie », puis « aktuelle bilder… » et « marathon06 »

BRAVO ! :slight_smile:

Ouais, le suisse à tourné en 1H 53m et quelques secondes,j’ai même pas réussi à le suivre les 100 premiers mêtres. (il faut rappeller tout de même que nous étions presques tous à égalité en ce qui concerne le materiel, puisque la taille de roue maxi était de 28 pouces et les manivelles avaient une taille minimum de 114 mm). Je suis tout de même sur le podium car troisième de ma cathégorie, et il faut souligner que la personne arrivée devant moi était une fille qui m’a remonté dans les quinzes derniers kilomètres,au moment où j’avais des problèmes que seuls les garçons peuvent avoir. Ne prenez pas ça comme une excuse de ma part puisque sur la distance, elle était tout de même bien meilleur que moi,c’était juste une précision pour essayer de motiver les femmes à faire de la distance car je pense qu’elles peuvent aller aussi vite que les hommes. En résumé,un marathon en mono est semblable à un marathon à pied, tout n’est que sueur et douleur,la course se joue beaucoup dans la tête, il n’y a aucun moment agréable sur toute la course, mais le prochain marathon, j’y serait…

Salut Merci bien pour ces infos, ça nous donne des repères pour le Marathon qui aura lieu pendant Unicon, pour lequel il y a déjà plus de 120 inscrits !
Le Suisse qui a gagné, ce n’était pas par hasard Marc Haefliger (ou un truc comme ça ?).

Non, c’est Patrick Schmid.
Encore bravo les gars! :wink: