Manivelles MAD4ONE TECHNO 3inserts (plus3))

Salut !:slightly_smiling_face:

Après avoir acheté un monocycle trial MAD4ONE pour ma fille sur LBC, le vendeur m’a rajouté une paire de manivelles 3 inserts 117/138/159 avec deux trous supplémentaires.

Je propose ces manivelles a la vente afin d’acheter une selle Mad4One Handle Saddle S - Trial Compétition en vue des prochains UNICON.

Ces manivelles ne sont plus disponibles sur le site. Pour info , les madtechno avec 1 insert en 125 coûtent actuellement 109 euros hors frais de port.

PRIX : 115 euros

Merci pour elle :grinning_face:

Il y a 3 trous supplémentaires en fait :wink:

Salut,
ça va peut-être te paraître un peu abrupt, mais cette section achat/vente est faite pour donner un coup de mains aux monocyclistes en proposant du matériel à bon prix.
Pas le lieu pour des enchères, donc.
Peux-tu stp modifier ton annonce et fixer ton prix ?

ok pas de problème, désolé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: c’était parce j’avais pas trop d’idée sur le prix…

je vais donc les proposer à 115 euros , le prix d’achat d’une selle trial chez mad :slightly_smiling_face: (fdp inclus)

bonne journée à toi !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
En bas de ton premier message tu as 3 petits points, tu peux cliquer dessus et ça fait apparaître plusieurs options sous forme d’icônes → choisis le crayon et c’est parti !

merci c’est fait :wink:

1 « J'aime »

Salut !
Il y a quelques temps, je recherchais de telles manivelles. Elles seraient parfaites pour aller sur ma 36S… Cela dit, je ne suis pas la personne qui en a le plus besoin. Si quelqu’un d’autre souhaite ces manivelles, je les lui laisse. Sinon, rendez-vous d’ici quelques jours pour que je craque :wink:

2 « J'aime »