Très correct, le vendeur prend en charge les manivelles.
Du coup je cherche pour lui des manivelles Isis. en 125 ou plus. C’est pas forcément pour le laisser en muni. Ca peut être des multi-inserts aussi, selon le prix.
Faites offre ici ou par MP. Pour un échange en RP idéalement.
Oui c’est bien ça. J’ai eu le cas moi aussi, sont pas faites pour aller sur un mono de tout terrain ces manivelles. Noé des RTB disait souvent qu’elles sont faites d’un alliage unique d’aluminium et de beurre.
Je pense que oui. On use finalement très peu les manivelles quand on fait uniquement de la route, même si on pédale très vite. D’après mon expertise totalement empirique (à ne pas citer, donc), ce sont surtout les sauts qui viennent fragiliser et casser les manivelles.
Clairement ce qui est arrivé à celles que j’avais postées en tout début de cette discussion/recherche, utilisées pour faire du TT en 145mm et donc forcément elles ont pas aimé - ce sont toujours les filetages qui prennent cher.
Alors je viens de trouver dans mes pièces une manivelle gauche en 100mm et une droite en 125mm. Visiblement leurs copines de l’autre côté ont du avoir une fin tragique. Je suis moyennement motivé à l’idée de les monter ensemble car mes jambes ont la même longueur. Donc si jamais quelqu’un a aussi une ou deux orphelines cousines ça m’intéresse aussi.