Manivelle: tubulaire/ or not tubulaire ?!

Tu as raison de les croire, elles sont plus costauds, mais elles n’ont pas du tout la même utilité. Et puis les tubulaires sont quand même bien costauds aussi, parole de bourrin!

ok, ben le blème c’est que moi je suis telement bourin que mème les « not tubulaire » je les casse. C’est se que j’ais su mon mono.

:laughing: tu sais qu’on t’aime toi , tu pettes tes not-tubs en faisant un no foot et 3 spin 180 ? tu sais c’est pas ca bourin.
il y a moyen de voir ?je t’envoie un tube de selle keukly si tu as réussi a petter des manivelles en 2

oui je sais je suis joueur , allez je rajoute un xtp avec

Tu as cassé les manivelles isis reinforced??? Moi j’en ai niqué 2 paires, mais juste au niveau des inserts, je les ai pas vraiment « cassées »…

Tu les as cassé comment?? Tu aurais des photos de tes manivelles cassées?

ok samiaule mais bon pour moi casser ses manivelles c’est pas obligatoirement retrouver des morceaux à diférent endroits du Rhin (humour alsacien )
hahahaha
bon ok je sort :arrow_right:

oue en gros tu les a pas petté quoi , tu les as juste griffés un coup

ps : se que j’appelle casser c’est plus genre que le filtage et le plastique s’écrasse à force et que donc t’arrive plus trop à mettre la vis.

Parce que sinon pour l’instant j’ais que cassé ma jante et… mon bras !!! snif snif

lol oue c’est parce que tu visses comme un porc(humour fran-contois) :smiling_imp:

il y a une fonction éditer sur le haut de tes messages

Oué voilà t’as tous compris chuis qu’un porc !!! :blush:
désolé tu peus pas comprendre (délirs entre potes !!!)

Lol, bon, ba si toi, tu appelles ça casser, alors moi, je les ai eclaté mes manivelles!!

Franchement, ces manivelles sont quand même super solides, (à part les inserts je trouve), et peut-être que tu ne les serrais pas assez, et rouler avec du jeu, ça abime très vite le matériel…

Merci pour les conseils !!! :wink:

Alors, je vais me monté des tubulaires !

Merci de vos raiponce, même si pas toute très intéressante hihi