Mais qu'est ce que c'est ce mono ?

http://www.unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=461
mais qu’est que c’est ce mono ? c’est marqué que c’est un holm mais pourquoi i coute si chere ? :open_mouth:
il a quoi de plus que le holm normal

Des freins hydrauliques déjà c’est pas donné… Il a l’air d’être ultra renforcé.

Mouais… :confused: c’est vrai qu’il est joli mais bon…je ne sais pas si faut aller jusqu’à payer 1290$ pour descendre des montagnes…un Muni peut s’en charger allègrement. Kh n’est pas une marque de monocycle de luxe pour rien!

edit : plus ça va et plus je trouve ça débile, genre les freins hydrauliques… :confused: En même temps peut-être que dans certains cas, un tel mono est necessaire mais alors qu’on m’envoie des videos… :stuck_out_tongue:

Et vous avec les frais de port et de douannes il vas vous couter les yeux de la tête c’est aux U.S.A (en argent américan) allez faire la conversion pour savoir combien il vaut en euro.

Environ 1000€…

Ouais, c’est clair que en 24", ya certains passages infaisable…
Nous on a bien la motivation de faire une vidéo de tout terrain, mais bon, on a pas encore trouvé le temps de faire un montage vidéo du Danemark, alors je peux pas dire quand est-ce que ça sera fait …

L’utilité des freins n’est pas remise en cause, seulement l’intérêt des freins hydrauliques. Franchement je suis d’accord avec Seventh_son, c’est franchement débile, ca coûte la peau des f… pour pas grand chose de plus.

à ma connaissance, la quasi totalité des freins pour mono sont hydroliques
c’est une question pratique d’installation et de performance pour les monos plus que pour avoir des supers freins super efficaces

L’ensemble manivelles-axe est garanti à vie!!!

Je me répète mais un frein sur un 20 pouces… :unamused:
A mon avis, vu le prix et l’intérêt d’un tel mono, ils l’ont monté exprès pour Evan Byrne (les habitués du forum anglo saxon comprendront).

:slight_smile: euh fesse c’est pas un gros mot si ?
oui c’est vrai que quand meme c’est un peu du fichage de bouche un mono si cher ! :laughing:

Desole Frantz, je suis trop poli. Promis la prochaine fois je dirai le gros mot f…, euh, jessaierai. :blush: C’est dur…

FRanchement je ne suis pas d’accord, lors du Tout Terrain qu’on a fait cet été dans les Alpes avec Haut les Mains, c’était le 20" le mieux adapté et un frein aurait vraiment été le bienvenu. (surtout quand on fait ça pendant une semaine, même si moi je ne suis restée qu’un week-end)
Et je crois que ce genre de Tout Terrain est ce que je préfère faire en monocycle.

Pour Evan Byrne, j’ai pas saisi, je ne dois pas être assez assidue de unicyclist.com ou c’est peut-être que mon Anglais laisse à désirer… (Heureusement qu’il y a Zzagg ou M.O.U pour que je puisse comprendre certains trucs du forum anglophone, ba ouai parce que ce n’est pas possible de tout lire, y zécrivent trop ces anglophones)

C’est un jeune (13-14 ans) américain assez talentueux et doué de ses mains, mais dont l’égo surdimensionné et les ressources illimitées (papa est avocat et considère sans doutes qu’il doit céder à tous les caprices de son rejeton) ont tendance à irriter un tantinet les utilisateurs du forum (perso, il me fait parfois bondir! :imp: )…
Suite à de nombreuses réactions (parfois violentes) de ces derniers, il semblerait qu’il ait mis un peu d’eau dans son Coca depuis quelques temps.