Je fais du vtt et j’ai pas mal de mag de vtt entre les mains
mais j’en ai aucun de mono!!!
Est ce qu’il en existe au moins???
Ds les mag on devrait en parler plus vraiment…
Faut simplement aller leur proposer des articles tout faits, si ça leur plaît, ils mettront.
Après, ce n’est pas une mauvaise idée je trouve, ça peut attirer du monde. Car le girafon, c’est bien, mais il n’y a que nous à le lire
dans la proposition « faut simplement leur presenter des articles tout fait », il y a un truc qui cloche : « simplement » et « tout fait »
qui les fait, ces articles ?
si vous le faites, envoyez une copie ici, on les mettra aussi dans le girafon
si vous attendez qu’ON le fasse pour vous, je peux vous preter ma tente, pour attendre …
a moins qu’il n’y ait rien qui vous interesse plus au sein de la fédé (stages, conv, dossiers …)
moi je pensais en priorité a faire un article
sur les rassemblements que l’on fait en mono…
apres si on contact velotoutterrain ou velovert ou bigbike
ils ont peu etre des monocyclistes dans leur equipes!!!
a voir
Eux, ils ont deja fait un article super il y a 2ans de 9 pages
Ce qui veut aussi dire qu’ils sont ouverts sur le sujet. Mais ca peut être pas mal de toucher le lectorat des autres mag
En ce qui me concerne, j’aime bien écrire pour le girafon et ça me prend pas mal de temps, mine de rien.
J’admet que j’aime bien relire le résultat final mis en page par un exilé aux doigts gracieux et supervisé par une forumeuse non moins gracieuse. J’admet aussi ressentir une petite pointe de fierté devant la qualité de cet ouvrage, fruit du bénévolat, auquel j’ai apporté ma contribution.
C’est pour ça que même avec ton petit smiley, je trouve ta remarque un peu vexante: ce magazine a au moins le mérite d’exister, que tu ne le lise pas ne te donne pas le droit de juger ses auteurs. Nous sommes ouverts à la critique, je crois, mais les jugements de valeur par ignorance, c’est un peu dur et en l’occurence non fondé.
Bref, je t’invite à lire le girafon (et même à y participer ), peut-être te rendra tu compte que nous ne sommes pas une bande d’opportunistes en quête de gloriole, simplement des monocyclistes qui désirent faire partager leur passion grace à une presse spécialisée de qualité et surtout indépendante.
PS: C’est juste mon avis à moi et il ne représente aucunement celui du commité de rédaction
C’était de l’ironie, d’où mon smiley (qui n’était peut-être pas approprié)…
Je lis le girafon et je contribue de temps en temps (enfin ça fait longtemps maintenant que je n’ai pas écrit un truc) à d’autres webpapers (mais pas sur le mono) et j’ai déjà envisagé l’écriture d’articles pour le girafon (mais j’ai pas d’idées pour le moment)… Tout ça pour dire que je ne juge personne loin de là, surtout que je suis assez friand de ce format de journaux et du diy en général.
Donc voilà, milles excuses si mon précédent message est mal passé mais c’est seulement de l’incompréhension due, sans doute, à une mauvaise expression de ma part
…Ouais, ou alors à une sensibilité exacerbée de ma part à moi düe à une pression auto-infligée pour rendre mes articles en temps et en heure (d’ailleurs il fau(drai)t que j’y retourne )
Excuses acceptée 1000 fois et pardon pour la leçon de morale
Le photographe semi-officiel du Girafon ayant envoyé ses clichés au marbre, la rédaction est priée de se bouger l’arrière-train pour pondre les textes qui vont avec, et fissa !