Mad Jacques vélo II

Je viens d’entendre parler d’un évènement qui a lieu le premier weekend de mai (1, 2 et 3 mai 2020). Le départ est prévu à Paris le 1er mai.
La participation n’est pas donnée donnée, mais il y a l’air d’y avoir pas mal d’animation (je sais qu’il y aura un sauna à la russe ^^).
On peut faire des parcours plus ou moins long (il faut au moins faire 70km et 50km 2 jours de suite, mais on peut faire plus long).
La possibilité d’être en autonomie et d’avoir un emplacement réservé pour mettre sa tente, ou bien de rouler à vide sans se préoccuper de rien en payant plus cher (location de tente ou tipi). Ça me tente bien, c’est le weekend après la fin de mes études !

https://www.davaidavai.co/mad-jacques-velo

2 « J'aime »

J’aime bien le « on peut faire plus long » :stuck_out_tongue:

Ça me tente bien en tout cas. Je te tiens au courant si je viens ou non !

Sympa !
Bon, j’avoue que ça me dit + de le faire en mode autonomie avec sacoches et parcours rallongé…à vélo qu’à mono :grimacing:

Tu te proposes pour porter nos affaires dans tes sacoches ? Quelle gentille attention, je suis touché :wink:

2 « J'aime »

L’avantage c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! A vélo, à mono ou à cloche pied, il faut y aller ! ^^
Je me tâte déjà entre faire le parcours minimal avec de quoi bivouaquer, ou faire le plus long en mode défi à monocycle, mais avec le confort total à l’arrivée. En tout cas, ça me laisse songeur. :slight_smile:

Je me pose la même question. Tu as une tente de voyage ainsi qu’un petit sac de couchage ? Perso, je n’en ai pas donc ça me demanderait d’investir…