Luxus vs montage maison cdk

Voila je poste ici car j’ ai épluché le forum materiel page par page mais j’ ai pas trouvé la réponse à toutes les question, j’ hésite entre le qu-ax luxus mais si j’ ai bien comprit il est pas beaucoup mieux que le sandart et le montage maison du cri du kangourou : cdk.fr/equilibre/monocycle/d … e3366.html

donc si vous savez ce qu’ il vaut je vous remercie d’ avance , a+

le mono maison de cdk m’a l’air serieusement envisageable! :wink:

Bon je sais je vais être embetant mais c’ est pas grave…

Dans un magasin de vélo près de chez moi il m’ oont dit qu’ ils pouvaient m’ en commander mais le problème ‹ c est que le nom me disait rien donc au ca soù vous connaissez c › est des « comus » ils ont l’ air solide mlais c’ etait sur un catalogue donc bon…<

voilà

merci d’ avance

Y m’a l’air bien ce montage maison ! Je ne l’avais pas vu avant.
Surtout qu’ils sont sérieux au CDK, si il y a un problème, ils te répondront sans problème.

Bon je me doute que je vais vraiment être chiant à force mais je (re)pose ma question.

Quelqu’ un connaît la marque comus ?

je pense acheter ce onocycle :http://www.zegshop.de/ArtikelDetails.asp?I=6 mais je ne sais pas ce qu’ il vaut donc si quelqu’ un a une idée.

Je sais que poour le même prix j’ ai un truc de marque connue mais je vais bénéficier de -70€ donc c’ est pour ça que je préfère celui-là.

a plous

je pense acheter ce onocycle :http://www.zegshop.de/ArtikelDetails.asp?I=6

Il ne marche pas ton lien… perso, à choisir entre Luxus et CDK… et ben je prendrai le CDK (plus rapide, plus léger mais pas de poignée…)

Bon le site de ZEg est bizarre donc voici comment accéder à la page , vous allez sur zegshop.de ,puis ensuite vous appuyez sur le lien "Trendsport " ensuire vous cliquez sur "Einräder " vous arrivez sur la page des monocycles :smiley: ,et je voulait votre avis sur celui à 199 €.

DEsolé que mon lien ne marche pas :frowning:

Si tu parcours un peu le forum, tu verras vite où les gens achètent des monos en général. Je n’ai jamais entendu parler de ce site, apparement pas grand monde d’autre non plus. Je serai toi, je prendrai un mono dans un magasin/site connu pour être sûr de ne pas avoir de problèmes de payement, livraison, après vente, etc…

En fait c’ est juste pour le mono en lui même que je demande car c’ est mon magasin de vélo qui se fait livrer puis qui me le vend (70€ moins her que sur le site) donc je n’ ai pas de problème de livraisons et tout et tout .

voilà voilà merci

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOups je me suis trompé entre le bouton prévisualisation et celui envoyer donc je suis desolé… (si un modo passe par-là :blush: .

Je reprend :

Bon me voilà encore changé d’ avis (je l’ aurait jamais ce mono si je continue comme ça ).

J’ était sur le point de commander le monocycle de montage CDK et je naviguais en même temps sur le site de kahero quand je tombe nez à nez avec une promotion sur le qu-ax profi basket. http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=1&ref=UC1201&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

        Ma question est donc quel est le meilleur de ces deux monocycles et quel sont leurs différences.

J’ ai fait une recherche mais j’ ai rien trouver donc je m’ excuse d’ avance si cette question à déjà était posée.

voila à plous

Bon si ça vous interesse je raconte ma petite vie et sinon c’ est pas grav , c’ est juste pour dire que j’ ai fini par commander le qu-ax profi chez kahero et que je doit le recevoir jeudi donc violà je trepigne d’ impatience pour retenter encore de rouler en mono.

sur ce a +

Au fait je suis inscrit maintenant