Localisation des membres

J’ai trouvé un site utilisant Google Map pour localiser différents membre.
Je me suis dit que ça pourrait être pratique pour savoir d’où vient chacun et de connaitre ses « voisins » monocyclistes

J’ai donc créé un groupe nommé monocycleinfo à cette adresse : frappr.com/monocycleinfo

vous pouvez vous inscrire sur la carte avec le lien AddYourself

de plus, vous pouvez mettre une petite photo de vous ainsi qu’un commentaire comme par exemple quel est votre mono où votre pratique préférée.

pour les admins du forum, je peux vous donner les noms d’utilisateur et mot de passe si vous le souhaitez

allez c’est à vous !

je crois que d’autres se sont dis la même chose que toi, mais un peu plus tôt :wink: :

http://monocycle.info/trombi.php

effectivement je l’avais oublié celui là !

mais là ça permet aussi de localiser les évenements et lieu de rencontre mais aussi toutes les personnes même non adhérent …

N’y voyez pas un concurent du trombi je l’avais completement zappé
si il « gène » ou ne fonctionne pas, ce n’est pas un problème, c’est pas un boulot qui m’a pris des années ni couté un centime

perso je prefere le trombi a lo275!
mais bon je pense que quand tous les monocyclistes de ce forum seron enregistrer sa sera tros charger au niveau des cartes!
au faite, comment on s’inscrit au trombi de la FFM?

Je suis assez pour le trombi nouveau.
Celui de la Fédé à toute à fait ça raison d’être, mais tous les monocyclistes de france, ne sont pas inscrit à la fédé (c’est un tord j’en convient et compte bien y remédier pour ma part).
Mais même pour la fédé ça présente un interêt de connaitre le potentiel d’inscrit pour une région.

En tout cas je trouve le trombi vachement classe et je bien trouve dommage qu’il soit si peu mis en valeur.

)—O Aïe, ya pas que le métier qui rentre, y a mon tibia aussi :frowning: )—O

Ben le sujet de discussion a déjà été évoqué ici.

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=867

Je vous rappelle que vous êtes sur le forum de la FFM. Et que c’est justement fait un peu exprès que le trombi ne concerne que les adhérents à la FFM (qui doivent donc prendre leur licence).

Je suis d’accord qu’il manque de fonctionnalité sur le trombi, entre autre sur la carte. C’est depuis longtemps un projet que la carte se colore différemment selon le nombre d’adhérents dans un département, que la carte offre d’autres renseignements : les représentants départementaux, les associations, les prochains événements… Malheureusement la personne qui souhaitait s’en charger a eu des changements de programme, peut-être qu’il pourra le faire un de ces jours…

Qu’entends-tu par là ?
C’est vrai que c’est une grosse machine qui a été mise en place et que malheureusement elle n’est pas trop utilisé je pense. Il manque pas mal de photos… Une idée est aussi de présenter les performances des adhérents lors des événements (coupe de France ou autre) et de pouvoir faire des classements selon les disciplines… Si certains ont des propositions à faire pour la présentation ou pour qu’il soit mis plus en avant, pourquoi pas!?

Je ne crois pas qu’un nouveau trombi puisse vraiment donner une idée du potentiel d’inscrit dans une région, car le nombre de monocyclistes qui trainent sur Internet reste quand même assez limité et quand on voit le nombre de monocyclistes qui sont adhérents, ont accès à leurs données trombi sur le site FFM et ne l’ont pas rempli, je ne suis pas sûre que beaucoup de gens prendront le temps de s’inscrire sur un nouveau.

Comme disait quelqu’un la première fois que l’idée a été évoqué pour un nouveau trombi, c’est dommage de créer plusieurs fois la même chose, on a encore moins de chance d’atteindre notre but.

Bin en fait l’invité au dessus c’est moi et j’ai changer d’avis, j’ai envoyer le lien de l’autre trombi à tous mes amis monocycliste et personne n’y est allé. donc comme il faut savoir s’écraser quand on a tord, je me fait mais alors tous plat, tout plat :blush: .
Cela dit, c’était quand même drôle, sur l’autre je pouvais presque voir ma maison :smiley:

http://www.unicyclist.com/forums/VBGooglemap.php
Une fois de plus on peut compter sur l’esprit d’initiative de nos voisins d’outre atlantique.

mouai remplissez moi cette carte…

Pyairot, tu as des problèmes en géographie ou en anglais : tu as raté Nantes de 40 Km (si tu visais Cholet c’est encore pire!!!). C’est vrai qu’à l’échelle mondiale, c’est rien!

J’ai du me louper aussi, j’ai atteri à la Poterne des Peupliers alors que j’habite plus en amont de la Bièvre !

Par contre le champion Matayo s’est localisé au pâté de maisons près – mais il doit être déçu: on ne voit pas sa banderole :smiling_imp:

je suis peut être sur coueron mais c’est pour montrer toute la mobilité d’un monocycliste.

Ouais, il faut se mettre en mode satellite, zoomer à fond mettre le point qui vous interresse au milieu et cliquer sur create…

J’ai trouvé le CAES, mais comment je modifie le texte « Paris » ?

Quand tu cliques sur Your Entry, tape un descriptif, il remplacera Paris.

Dame naide, jeu navet pas vu.

moi:

Prénom: Adrien

Nom: de bosset

Age : 14 et demi

Ville: Lausanne(c’est vers genève pour ceux qui ne connaissent pas)

Pays:Suisse

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1269&start=0#9268
Croutar, Croutar, Croutar…
La mythomanie est un art, il faut avoir bonne mémoire pour savoir bien baratiner.

…et d’ailleurs que viens foutre ici ce post avec tes caractéristiques?
pas compris :unamused:

Pas forcement, un bon baratineur doit avoir une explication sensé pour tout ça…

Manu