Liste des records de France

Coucou !

Vu qu’il y a eu pas mal de communications sur les records de France lors de la dernière CFM, je me demandais s’il y avait des discussions au sein de la CNM pour créer une liste officielle des records de France ? :innocent:
Je pense qu’on pourrait se répartir du travail à l’échelle des comités.
Il faudrait certainement définir une liste de record… peut être pas autant que la liste des records du monde de l’IUF.
Je suis disposé pour participer sur ce sujet.
C’est un sujet qui peut poser des questions : quels records ? qui valide ? quels sont les documents nécessaires à l’homologation ?

En tout cas, pour les records sur route (10km et marathon), s’il y a des WR réalisés pendant la CFM qui sont homologués ce serait plutôt rassurant pour valider des records de France. :innocent:

1 « J'aime »

@Cécile, un mot sur le sujet ? :slight_smile:

Je suis pour (si mon record du marathon de l’an dernier est homologué, même s’il a été battu cette année)

1 « J'aime »

Ben je n’ai pas grand chose à dire pour l’instant. On a effectivement évoqué le sujet de façon informelle, il était ressorti à peu près les mêmes interrogations que @toutestbon, notamment qui valide et sur quels critères.

Pour l’instant aucun travail n’a été lancé, mais c’était bien une idée pour cette année. Je note de t’inclure @toutestbon, même si je pense qu’on contactera de toute façon tous les comités.

2 « J'aime »