L'humanité n'a d'yeux que pour la vendée !

Yoggi a un article dans VSD, les monocyclistes vendéens en ont un dans l’Humanité ! On ne sait pas vraiment ce qui a attiré un journaliste de l’humanité jusqu’en vendée (peut être le tour de france ?!), mais bon, ils s’interessent au mono c’est le principal…
Voilà l’article paru le 4 juillet 2005 :

(humanite.fr/journal/2005-07- … -04-809889)

Eh bé, bravo la troupe de monoxyde! Comment se sont-ils adressés à vous??
Vraiment Sympa cet article

Vous n’oublierz pas de m’en envoyer une copie (scannée par exemple)

je ne sais pas où Pierre a pêché le truc des « il faut 1000 licenciés pour être agréé », (si il a vraiment dit çà parce qu’avec les journalistes, on ne sait jamais), il n’y a pas de chiffre, il nous faut 3 ans d’existence et après, ben le problème c’est que le ministère n’a pas vraiment envie d’agréer de nouvelles Fédé.
Quand à avoir le max d’adhérents, oui si c’est une réelle adhésion, je (mais là c’est An’So qui s’exprime et pas forcément la Fédé) ne souhaite pas qu’il y ait des adhérents juste pour le chiffre…

Moi j’aime beaucoup quand ils disent : « Maud Caillaud, l’experte du groupe ». La classe ! :smiley: En tout cas super sympa cet article ! Bravo à vous !

En fait, il a trouvé notre site, par je ne sais quel miracle, peut être à partir de monocycle.info, en tout cas il nous a dit qu’il cherchait des gens en vendée… Et donc il nous a envoyé un mail, auquel nous avons bien sur repondu à grands renforts de champions de France de wheel walk, de roue ultime, champion regionaux etc, histoire de pas être pris que pour des ptits rigolos :laughing:
Pour ce qui est de la copie scannée…en fait l’article devait paraitre « au courant de la semaine », et on l’a raté… pourtant un membre de l’équipe que je ne citerais pas (l’experte du groupe… :wink: ) avait « bien regardé » ce lundi, et non apparement l’article n’était pas paru aujourd’hui :unamused: … Mais si quelqu’un a L’humanité de lundi ce sera avec plaisir :confused: j’aimerais bien avoir l’original
Le truc des 1000 licenciés, je crois qu’il a vraiment dit (mais je ne suis pas sûr vu que j’étais plus souvent à faire du mono à coté qu’à suivre « l’interwiew ») parce que moi aussi je croyais qu’il fallait… :confused: mais c’est qu’on est mal informé aussi ! :unamused: :smiley:

(MAUDITE APHRODITE : Oui c’est vrai c’est sympathique de se voir attribuer un titre d’experte du groupe quand on a aucun autre titre de coupe de france ou autre…enfin passons…
à part ça J’avais été chercher L’huma de ce lundi 4 juillet et les bureaux de presse de vendée ne l’avaient pas reçu !!! je sais pas si à l’huma ils avaient fait une grève de parution ou si c’est juste en vendée qu’il n’avait pas été distribué, mais on travaille pour essayer d’avoir l’original, on va essayer de le commander.
Pour les « 1000 » Pierre à bien dit ça et je sais pourquoi, c’est parce que Loic fait que de dire qu’il faudrait au moins 1000 licenciés pour être crédibles, mais il ne parlait pas d’un chiffre officiel…
Aussi je voudrais préciser que je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de « réglement codifié » pour le mono, puisqu’il y a les règles FFM, Enfin c pas grave, l’essentiel c’est que ça fait un article de plus donc des personnes de plus susceptibles de s’intéresser au mono
Signée : Maudite Aphrodite qui s’est connectée avec le compte de son frère

Ca fait plaisir de lire des infos comme ça dans la presse. De plus un ENVOYE SPECIAL uniquement pour vous … fichtre.

Et dans tous les cas cela va bien dans le sens de l’objectif FFM « la promotion du monocycle pour tous ».

Mmmm, les connexions ne sont plus si sécurisés qu’autrefois… ça peut aller très loin ça, surtout entre frère et soeur… :smiley:

Bonne nouvelle : J’ai commandé l’original, l’humanité du 4 juillet, et figurez vous que je l’ai reçu :slight_smile: !
Mauvaise nouvelle : scanné, ça rend pas très bien, on arrive pas à tout lire surtout que l’article est trop grand pour que je puisse l’avoir en une fois ! (il y a une photo, mais pas de nous, et pas prise en vendée mais à paris apparemment, , je connais pas le monocycliste qui est dessus :confused: … avis de recherche lancé :slight_smile: )

Tu peux aller directement sur le site de l’huma, il ne manque que la photo:
humanite.presse.fr/journal/2 … -04-809889