Les trombines

Excellente photo @Monsieur_K , merci !
Ça grimpe dur, mais avec le sourire ! :slight_smile:

Ils sont sur le forum Zip et Teddy ?

1 « J'aime »

Tout à fait : @Zippedy_Doo_Da
(Mais il ne passe que très rarement à notre grand désarroi :cry: )

1 « J'aime »

Ok, je vais me charger de le déterrer ! Après tout, ne suis-je pas maître nécromancien ? :wink:

Je lui ai fait un message, on verra bien…

1 « J'aime »

Oui c’était à Dole en 2011 ; superbe photo et génial ce circuit, en une seule boucle. C’était mon premier marathon et ma meilleure place : 2e.
On nous avait obligés à porter des gilets jaunes (sous prétexte que la course se déroulait en forêt, pour pas que des chasseurs nous confondent avec des biches), gilets jaunes dont on a eu toutes les peines à se défaire pour les courses qui ont suivi.

5 « J'aime »

Ah ouai … Comme ça tu penses … :wink:

2 « J'aime »

Et comment ils le sont ! Mais j’en conviens, bien trop discrets, je le regrette … Heureusement plus actifs sur une roue …

7 « J'aime »

Merci @Zippedy_Doo_Da ! :smiley:

Là on vous voit super bien tous les 2 et du coup je comprends mieux ton surnom :slight_smile:

C’est super sympa de nous avoir donné le change, et puis je pense que tu vas faire un paquet d’heureux.

Concernant ta discrétion sur le forum, si c’est pour rester plus longtemps sur ta roue, ça se comprend, et le fait que tu restes actif dessus me semble l’essentiel …

A bientôt de lire de tes nouvelles en attendant de pouvoir te rencontrer en vrai sur une roue :wink:

C’est moi et ma roue bien-sûr, le l’an demain de son montage final, et le premier jour où j’ai sorti ma nouvelle grande roue, après avoir ragé aussi comme pas possible en claquant deux chambres à air avant de réussir à faire ça en douceur :face_with_hand_over_mouth:
Aussi on peut remarquer que son système de freinage n’était pas encore complètement installé :gear:

11 « J'aime »


Oui je suis par terre avec le mono, mais non je ne suis pas tombé. :yum:
Séance de test de mon nouveau jouet pour faire du trial léger. (Voir très léger vu mon niveau :laughing:)

8 « J'aime »

Sympa ce nouveau post, j’attends depuis des mois pour revenir sur Paris mais hélas on est en guerre… attestation en tout genre couvre feux et j’en passe . Bref je ne roule plus en ville vu la façon dont les gens vous regarde et difficile de faire du mono en banlieue.je ferais bien une photo de moi et de mon joujoux mais je ne sais pas comment envoyé cela , peut être une petite aide à un retraité de 62 piges?,

4 « J'aime »

J’adore aussi ce post et c’est super de vouloir y participer. Pour la photo il faut utiliser l’icône suivante :

joindrefichier

on arrive ainsi à la proposition suivante :

II faut utiliser parcourir sur le matériel où est stocké la photo que l’on souhaite prendre pour l’intégrer dans la publication.

En espérant avoir pu aider :wink:

4 « J'aime »

bienvenue Alec bienvenue dans le cercle des papichous/mamiechouttes sur une roue!
quelle banlieue?

flemmard :grin: ! t’as fait quoi au bon dieu pour être retraité si tôt :smile: ?

5 « J'aime »

Merci pour les info , j’essaye demain sinon je suis dans le val d’Oise 95 près d’Enghien les bains et côté boulot j,ai commencé à 17 ans et j’ai fermé mon laboratoire de prothèse dentaire à Noël ( 42 ans de cotisations) donc stop . J’avais déjà posté pour ce sujet et un gars était venu mais trouvait que l’on avait pas le niveau pour rouler avec lui. …pas grave je réitère aujourd’hui, je roule pour moi et ne recherche pas la compétition mais à plusieurs c’est sympa, à vous lire :smiley:

4 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi ! N’hésite pas à te présenter dans un nouveau sujet et à régulièrement nous faire part de tes progrès si tu le souhaites :slight_smile:

Je trouve ça dommage, et c’est un comportement assez rare dans le monde du monocycle. On est généralement assez ouvert et on aime rencontrer du monde ! :smiley:
J’espère que tu trouveras quelqu’un pour rouler ! Il y a beaucoup de monde dans la région parisienne !

1 « J'aime »

mais c’est pas si loin! tu aimes ou tu envisages le tout-terrain?
on pourra alors organiser qqch. par ex. le long de la seine ou dans la forêt de St Germain
(ou encore les leçons que l’on donne chaque année à Osny: mais ça c’'est hyper-spécial :innocent:)

2 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Monocycle à roue libre

Voici une photo de l’engin et de son pilote,.je viens de faire la première tonte gazon,donc c’est tout frais

10 « J'aime »

Ah, ce cadre noir avec l’autocollant flammes… Ça me rappelle mon deuxième mono acheté !

:fire: :fire: :fire:

2 « J'aime »

Je l’avais acheté après la balade du mardi soir, à l’époque j’avais et j’ai toujours un 20 de la même marque. On avait roulé jusqu’à la pyramide du Louvre… super souvenir :blush:

6 « J'aime »